J'ai l'impression que depuis environ la version 8 de nuendo il n'y a absolument plus rien que pro tools sache faire et pas nuendo, je me trompe?
Ça fait depuis la version 10 que je n'ai plus utilisé pro tools donc je suis peut être a côté de la plaque, mais je suis quand même leurs mises a jour et je ne vois jamais rien qui ne soit pas deja implanté dans nuendo.
Yep... Tu as tout compris...
Sans vouloir faire du Pro Tools bashing, ils sont tellement en retard sur certains points que les maj annuelles de PT sont des "nouveautés" présentes chez Nuendo ou Pyramix depuis longtemps.
Ce qui me chagrine le plus, c'est de voir sur des forums des PT users demander à AVID des outils présents depuis longtemps chez Nuendo. Après discussion, l'argument tombe "oui, mais PT est omniprésent et Nuendo trop peu connu". GRRRR
Oui.
Je crois que seule Nuendo8 ne pouvait pas lorsque quicktime a arrêté son développement sur PC.
Sinon il y a Shutter encoder.
Vraiment bien pour toutes ces taches + exports DnxHD... c'est un shareware et c'est français. Cocorico
j'ai rejoins le club nuendo après des années de fidélité à Cubase.et si ça ressemble beaucoup à Cubase les possibilités pour le dolby... sont fabuleuses.
sans compter la possibilité de partager un projet en réseau et de travailler à plusieurs dessus...