Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 12
Photos
1/6
Steinberg Nuendo 12

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg

Écrire un avis ou Demander un avis

BUGS " import pistes de projet "

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 175 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion BUGS " import pistes de projet "
Bonjour à tous !
Je rencontre un problème lors de l'import de piste de projets dans une nouvelle session . Ex j'ai enregistré un titre et je veux importer les règlages de toutes les pistes pour enregistrer un nouveau titre dans un nouveau dossier . Je choisi dans la fenêtre "import de piste du projet " toutes les pistes y compris le dossier " canaux d'entrée et de sortie " . Pour tout ce qui est insert / eq ..etc pas de souci , par contre pour les sends / routing direct / envoi casques ... etc le routing ne suit pas . Soit il n'apparait pas du tout et il faut que je le re-selectionne sur une piste au hasard pour qu'il apparaisse sur toutes les pistes !!?? Soit il est affiché sur les pistes et ne fonctionne pas . Là pareil , je le re-selectionne et il se met à fonctionner ...

Autre chose étrange au moment d'ouvrir ma session dans mon dossier canaux entrées /sorties seule mon bus stéréo out est présent alors que ma config est la suivante : 20 inputs , un stéré out , et 3 envois casques ( bus de sortie classique ) . Quand j'active l'écriture d'automation sur mes canaux d'entrées ou de sortie il viennent s'afficher dans le dossier . Par contre mes niveaux de faders ne sont pas rappelés .

Ma config : Mac Studio M1 + Monterey

Merci à tous pour votre aide !

2
Hello. Je suis sur pc mais chez moi ca fonctionne. J'avais corrompu un mix j'ai pu tout récupérer via l'import. Les send sont respectés ...
Y a eu un paramètre que j'ai pas récupéré mais je suis incapable de dire quoi

Eric

[ Dernière édition du message le 27/07/2023 à 23:04:18 ]