Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2023 à 10:34:02BUGS " import pistes de projet "
Bonjour à tous !
Je rencontre un problème lors de l'import de piste de projets dans une nouvelle session . Ex j'ai enregistré un titre et je veux importer les règlages de toutes les pistes pour enregistrer un nouveau titre dans un nouveau dossier . Je choisi dans la fenêtre "import de piste du projet " toutes les pistes y compris le dossier " canaux d'entrée et de sortie " . Pour tout ce qui est insert / eq ..etc pas de souci , par contre pour les sends / routing direct / envoi casques ... etc le routing ne suit pas . Soit il n'apparait pas du tout et il faut que je le re-selectionne sur une piste au hasard pour qu'il apparaisse sur toutes les pistes !!?? Soit il est affiché sur les pistes et ne fonctionne pas . Là pareil , je le re-selectionne et il se met à fonctionner ...
Autre chose étrange au moment d'ouvrir ma session dans mon dossier canaux entrées /sorties seule mon bus stéréo out est présent alors que ma config est la suivante : 20 inputs , un stéré out , et 3 envois casques ( bus de sortie classique ) . Quand j'active l'écriture d'automation sur mes canaux d'entrées ou de sortie il viennent s'afficher dans le dossier . Par contre mes niveaux de faders ne sont pas rappelés .
Hello. Je suis sur pc mais chez moi ca fonctionne. J'avais corrompu un mix j'ai pu tout récupérer via l'import. Les send sont respectés ...
Y a eu un paramètre que j'ai pas récupéré mais je suis incapable de dire quoi
0
Eric
[ Dernière édition du message le 27/07/2023 à 23:04:18 ]