Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Willow Software Anvil Studio [Freeware]
Photos
1/1
Willow Software Anvil Studio [Freeware]

Sujet Gratos et providentiel !

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 446 vues
  • 1 follower
1 Gratos et providentiel !
Je suis fier de ramener ce soft ici. je viens de le trouver par hasard sur le net. j espere faire des émules et que ce forum sera actif !!!
je viens de l installer. Mais je ne peux pas m empecher de creer la fiche produit de ce SOFT tant je le trouve PROVIDENTIEL ! Les autres freeware sont tous decevant au bout d un moment. Peut on décement appeler TUAREG un sequenceur ? Kristal est sympa mais pas de MIDI. Je pense qu il s agit du seul sequenceur AUDIO MIDI gratuit du marché. En plus tout marche nickel et tout de suite. fonction incroyable : quand on effleure la piste ou la partoch avec la souris il joue les notes en temps réel !!! Il affiche les paroles des MIDI avec paroles intégrées. Pas de prise de tete avec les routages, bus et autres prises de tete comme dans cubase. On ouvre le MIDI file et ca marche de suite. Pour changer d instruments tout à l air tres simple en deux clics... ce truc est INCROYABLE, PROVIDENTIEL !! Pour l'AUDIO il faut le module à 19 euros mais si le logiciel tient ses promesses je l acheterai avec joie. Pour les VST pas encore testé. A suivre... dans le forum.
en fait on me donnerai Cubase que je garderai Anvil !!
2
À suivre pour la prise en charge des plug VST ( instru et effets). fo peut etre acheter le ad on à 19$. Je vais voir bientot.