Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wired Team Wired [Freeware]
Photos
1/1
Wired Team Wired [Freeware]

Séquenceur généraliste de la marque Wired Team

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Wired

  • 24 réponses
  • 17 participants
  • 3 037 vues
  • 6 followers
1 [News] Wired
Venant tout juste de sortir en version 0.1, Wired est un séquenceur MIDI/Audio développé en Open Source pour Linux. Parmi ses fonctionnalités les plus intéressantes, on notera la gestion des boucles audio ou des banques de sons Akai par le biais de samplers virtuels.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Flag.
12
J'ai réussi à l'installer sur une vieille Fedora Core 1 toute fraîche. Voyez mon sujet: [Planet CCRMA] Compile success stories on FC1: Wired & SooperLooper à cette intention. Je ne vais pas m'amuser à le traduire en français pour deux ou trois pelés, j'estime que c'est assez compréhensible tel quel...

Pour une première version, je ne suis pas emballé, et c'est normal, faut leur laisser un peu de temps. Je n'ai même pas réussi à lancer un simple projet consistant en l'import d'un fichier MIDI pour contrôler leur BAR Beatbox sans que ça déconne!

NB: Pour une fois qu'un logiciel tournant sous Linux est correctement répertorié...
13
Est il compatible Windows?
14
Je suppose que c'est pour plus tard vu les librairies employées: wxWindows pour le graphisme, PortAudio pour... l'audio! En attendant on peut se contenter de Tracktion gratuit en version 1!
15

Citation : Est il compatible Windows?


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Linux prend du grade !!! :clin:
16
La version 1.1 est sortie, elle plante beaucoup moins chez moi! C'est prometteur!
17
La version 0.2.2 de Wired est deja en place, la version 0.3 arrivera prochainement.

Ce n'est pas un retour en arriere par rapport a la version 1.1 qui date de 2004, juste un retour en arriere dans la notation.
Au menu de la version 0.2 : un gros remaniement du code, beaucoup de bugs en moins, un nouveau site internet (http://bloodshed.net/wired), une installation simplifiee (et pour la 0.3, nous prevoyons de faire des packets).

Pour la version Windows, nous attendons plutot d'avoir un logiciel complet avant de commencer a l'etudier. Il existe deja beaucoup de logiciels sous windows, nous preferons finir une version linux stable et complete. Mais tout nos developpements et nos choix sont fait en fonction d'un futur portage sous windows.

Merci de votre support et a bientot !


La Team Wired.
18

Citation : une installation simplifiee



je vais peut-être finir par pouvoir la tester alors :)
De nouvelles versions c'est une bonne nouvelle.
19
On y travail on y travail ! :D:
En cas de probleme, un forum (en anglais) est a disposition sur le site, et toute l'equipe est prete a repondre aux questions.
20