Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha SQ01
Photos
1/1
Yamaha SQ01

Séquenceur généraliste de la marque Yamaha

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Qui utilise ce séquenceur Yamaha?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 805 vues
  • 2 followers
1 Qui utilise ce séquenceur Yamaha?
Bonjour,

Tout est dans le titre.

Comment l'utilisez vous?

Merci pour vos réponses.
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
2
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
3
Salut. Je viens d'acheter un motif rack et le vendeur a egaré le cd d'install. Sais-tu s'il existe une version de demo du SQ01. Je pourrais te dire comment je l'utilise si j'arrive à me le procurer...
Et toi, qu'en penses-tu ?
Rototom
4
Salut,
Je ne sais pas s'il existe une démo.
Je pense que tu devrais appeler Yamaha France pour qu'ils t'envoient le CD en leur envoyant une copie de ta facture.

Ce que j'en pense de ce logiciel. Je l'ai survolé et je préfère de loin Cubase dont je me suis habitué. Mais je ne peux être objectif, vu que je ne l'ai pas exploité à fond.

De plus Steinberg a été racheté par Yamaha, donc Cubase est optimisé pour les produits Yamaha.
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
5
Salut. J'ai envoyé un mail à Yamaha Musique France en l'an 2008 (avec toutes les données prouvant ma bonne foi comme quoi je possède un motif rack et que je n'ai plus le cd). J'ai juste reçu une réponse comme quoi ma demande était prise en compte. Depuis, rien... Aujourd'hui, face à leur mutisme, et comme je suis intéressé par ce logiciel, j'appelle au secours !!! Si un membre AF n'utilise pas le sq01 et qui souhaiterait me céder pour quelques deniers sa version, merci de me contacter (rototom@libertysurf.fr)!!!
@ bientôt j'espère !!!!!
Rototom
6
Téléphone à Yamaha France il y a une hotline.

Sinon le mieux c'est Yamaha UK.

Ils sont très réactifs et très pro.

Bonne quête...
Nothing but the Funk. Funkdafied ©