Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MMT-8
Photos
1/156
Alesis MMT-8
Sujet de la discussion MMT-8:séquenceur permetant de faire des motifs rythmiques non "linéaires"?
Je recherche un séquenceur pour faire des boucles ou des petites compos techno avec mes 2 synthé midi(Roland Juno D et korg Poly 800).Pour faire des lignes de basses sur le séquenceur integré du poly 800 il n'y a pas de probleme mais pour un c'est impossible d'enregister une figure rythmique car c'est pas à pas donc une note apres l'autre.Est ce que "patern" signifie qu'on peut enregistrer des phrases rythmiques?Ou alors quel machines il faut acheter pour faire ce que je veux faire? Merci d'avance pour une réponse car je ne sais vraiment pas qu'oi acheté...
2
Le MMT-8 reproduira exactement ce que tu enregistre dedans. Si tu veux faire des rythmes tu peux sans aucuns problemes. L'avantage aussi c'est que tu peux separer tes instruments par pistes et les muter en direct.
c'est juste un rien chiant a utiliser en fait.

moi ce que je ferais a ta place c'est acheter une MC303 de chez roland. ca fait la meme chose et en plus t'as des sons dedans.

elle coute plus rien en occase.

ou alors un PC portable mais c'est pas assez drole !
3
Oui enfin vu comment la MC 303 gère le Midi.. je te deconseillerai cette solution :noidea:

J'ai les 2...
Pour ce que tu veux faire, si ton synthé envoi bien un signal midi OUt a chaque fois que tu tapes une note et qu'il possède bien un Midi In pour recevoir des nom de notes, alors LE MMT est ce qu'il te faut.