Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MMT-8
Photos
1/153
Alesis MMT-8

Sujet Manuel en français du mmt-8

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 2 951 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Manuel en français du mmt-8
Salut,
je cherche le manuel en français de ce séquenceurs. j'ai déja la version inglich, mais la version frenchie serait plus confortable. en pdf, en papier, en chai pas quoi, je paye les frais de port s'il y en a.
d'avance merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Bien le bonjour tout le monde!

Je viens fraichement de lancer mon petit studio analogique, et la mmt-8 en fait partie :D:
Par contre pour être bien serein pour l'utilisation de celui-ci, je recherche actuellement la notice en français...

Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance!
12
Bonjour, moi je viens d'acheter ce séquenceur, et je me tourne les pouces depuis en me demandant ce que je peut en faire, et surtout comment.
Si quelqu'un à un manuel, une explication, ou n'importe quoi qui m'éviterais de jouer avec mes doigts, ça m'intéresse.
Merci.
Thomas.
13
Bonjour, ce serait possible de me l'envoyer à moi aussi?
Thomas.
14
Bonjour,
Je relance le topic Manuel en français.
Je le cherche aussi. Vous pouvez aussi avoir le réflexe de le uploader (que de mots anglais) sur le site de AF à la rubrique "Médias" du MMT-8. C'est hyper facile! Il y a une rubrique "Ajouter" et vous le navigateur s'occupe du reste plus qu'à confirmer..
:8)
15
Moi aussi les gars je recherche le manuel en francais. Quelqu'un pour me l'envoie par mail ?
16
Hello,

Je l'ai uploadé dans la section Media du MMT-8.
Cliquez ici pour y acceder directement

;)