Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2015 à 11:43:30Le Beastep pro Peut il servir de boite à rythme ?
Petite formation, à deux ou à trois, puis-je m'en servir comme boite à rythme avec mon expandeur/séquenceur Korg X3R ?
Parce-que si j'ai bien compris, je pourrais également faire aussi mes lignes de basses, et déclencher des accords de synthé, ce qui m'ouvrirait de bonnes perspectives... Et tout çà avec des sonorités acoustique.
C'est bien çà, ce n'est pas exclusivement adapté à de la musique électro ?
Devant les expériences négatives qu'on peut lire surle forum, j'ai fait un tour dans les magasins où on m'a présenté le Korg Electribe Sampler, et je vais peut-être changer mon fusil d'épaule "comme on dit"...
0
"Vieux motard que jamais"
Milouk
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 26/10/2015 à 18:46:14
Salut,
possédant les 2, je ne peux que te conseiller de prendre les 2.
La DR880 pour ses sons de batterie accoustique réalistes et le Beatstep pro pour séquencer en profondeur
avec une ergonomie excellente pour les drums.
0
ludibric
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 27/10/2015 à 10:27:43
J'ai fait le pas pour BSP, je m'en sert pour l'instant avec un synthé/expandeur Korg X3R qui a des sons très convenable, et j'attends surtout la doc en Français qui "devait" sortir ce mois ci...
Cet appareil peut très bien servir de boite à rythmes, les boucles font de 4 à 16 mesures (16 à 64 pas) avec une séquence par instrument, et la vélocité sur les pads et un ajustement fin de la quantisation et de la vélocité.
J'envisage d'acquérir par la suite un autre synthé après m’être assuré que la doc soit en Français