Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Beastep pro Peut il servir de boite à rythme ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 901 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le Beastep pro Peut il servir de boite à rythme ?
Petite formation, à deux ou à trois, puis-je m'en servir comme boite à rythme avec mon expandeur/séquenceur Korg X3R ?

Parce-que si j'ai bien compris, je pourrais également faire aussi mes lignes de basses, et déclencher des accords de synthé, ce qui m'ouvrirait de bonnes perspectives... Et tout çà avec des sonorités acoustique.

C'est bien çà, ce n'est pas exclusivement adapté à de la musique électro ?
"Vieux motard que jamais"
Afficher le sujet de la discussion
11
Devant les expériences négatives qu'on peut lire surle forum, j'ai fait un tour dans les magasins où on m'a présenté le Korg Electribe Sampler, et je vais peut-être changer mon fusil d'épaule "comme on dit"...
"Vieux motard que jamais"
12
Salut,

possédant les 2, je ne peux que te conseiller de prendre les 2.

La DR880 pour ses sons de batterie accoustique réalistes et le Beatstep pro pour séquencer en profondeur
avec une ergonomie excellente pour les drums.
13
J'ai fait le pas pour BSP, je m'en sert pour l'instant avec un synthé/expandeur Korg X3R qui a des sons très convenable, et j'attends surtout la doc en Français qui "devait" sortir ce mois ci...

Cet appareil peut très bien servir de boite à rythmes, les boucles font de 4 à 16 mesures (16 à 64 pas) avec une séquence par instrument, et la vélocité sur les pads et un ajustement fin de la quantisation et de la vélocité.

J'envisage d'acquérir par la suite un autre synthé après m’être assuré que la doc soit en Français ;)
"Vieux motard que jamais"