Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beatstep pro et DRM1 MK3 synchronisation midi

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 3 717 vues
  • 8 followers
1 Beatstep pro et DRM1 MK3 synchronisation midi
Bonsoir,

Rencontrant des difficultés dans la configuration midi du beatstep pro:

-j'ai mis à jour le firewall (1.1.1.6)
-en pressant sur chan (partie gauche de la machine) je choisi le canal 10 (comme la drm1) sur le step sequencer

-configuration dans le midi contrôl center des information de la drm1 mi

1914528.png

1914529.png

Si quelqu'un à une idée, ca m'aiderait beaucoup
Afficher le premier post
11
Hello, cela fait longtemps que je n'ai pas suivi ce post mais as tu essayé de reinitialiser la vermona, il faut pour cela appuyer sur tous les boutons à droite et allumer la vermona, peut etre que cela le fera, dis moi si ça le fait... A +
12
hola!
Je rencontre le meme probleme que vous, j'ai essayé en mode learn et assigné les valeur dans le midi center mais rien n'y fait... je n'arrive pas a dissocier mes hit hat un pad du bsp me joue les deux hit hat closed... j'y est passer des heures sa me rends fou !!

Des discours sur la liberté du sujet. La liberté de n'être bon à rien et d'être misérable. La liberté d'être une cheville ronde dans un trou carré.

A.H.

 

13
Yep... Pas sur qu'il y ai une solution, j'y ai consacré du temps sans trouver de remède, du coup je fais avec...
A savoir si une mise a jour du BSP reglerai le probleme ou si c'est la vermona qui interprète mal le signal ....?
14
Hola, c'est peut-être un peu tard mais si ça peut aider d'autres...
Etant donné que chaque Hi-hat répond à 2 notes midi, est-ce vous n'auriez pas les 2 sur des notes qui se suivent ?
ex : si je mets le HH1 sur le Ré, le HH1 open sera sur Ré et me HH1 closed 1 ton au dessous, donc Do.
Et si je mets le HH2 sur Mi, le HH closed sera donc sur le Ré, comme le HH1 open...
15
Bonsoir / Bonjour

Qui peut m'expliquer étape par étape la marche a suivre Svp ?
Parce que je suis complètement perdu pour synchroniser la Beastep avec la Vermona Drm Mk3 :oo:

Merci
16
Hello, pour assigner la drm1 avec le beat step pro tu dois régler sur le BEatstep les notes de la drm1... J'm'explique :
Dans ton BSP tu te mets sur note et tu fais défiler les numéros qui correspondent aux notes De la drm1, (De mémoire le kick est la note 36)
Et tu continue comme ça pour chaque pad du BSP... Si tu veux j'te posterai les notes exacts sur ce forum mais je pense bien qu'elles sont stipulé dans le manuel de la vermona...
En espérant que j'ai répondu à ta question...;)
17
Merci !

En faite le souci c'est le câble Midi il est défectueux :mdr:
Alors je l'ai changé et tout fonctionne :)

Par contre je viens de me rendre compte que le Bpm du Beatstep me fait des variantes :???:
Il accélère et ralentit . Même quand le Beatstep est esclave a une autre machine :oo:

Quelqu'un a une idée d'ou ça peut venir ?

Merci