Peut on avoir des sequence de 3*16 pas?
- 49 réponses
- 8 participants
- 3 792 vues
- 8 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 04/10/2005 à 21:42:36Peut on avoir des sequence de 3*16 pas?
Est il possible d'additionner les 3 pistes pour en faire de longues sequences?
leibniz
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 29/06/2006 à 16:40:00
Pas mal, mais apparement, les séquences sont de 8 pas ...
“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 29/06/2006 à 16:47:14
Faut lire les specs jusqu'au bout!
On est loin du MAQ niveau pas là!
Citation : Sequence Loop and Link for long patterns up to 1536 steps and multiple instances thereof
On est loin du MAQ niveau pas là!
leibniz
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 29/06/2006 à 16:58:37
Ah oui, j'avais pas vu ...pas mal en effet... Je comprends pas pourquoi ils annoncent des séquences de 8 pas alors que la machine permet bcp mieux ...
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 29/06/2006 à 17:04:38
Parce qu'en fait c'est des sequences de 8 pas mais tu peut lier les 24 bank des 8 sequences de 8 pas (24x8x8=1536)et il y a 7 parametres par pistes!
Perso si j'avais pas déjà mon MAQ et de la place pour poser le sequencer je réfléchirait même pas!
Sinon il y a celui là aussi :
http://www.schneidersbuero.de/index.php?sect=products&lang=en&product=Sequentix%20Systems%20P3%208track-sequencer&hersteller=Sequencers%20/%20Drums%20/%20Machines&kategorie=kategorie
Perso si j'avais pas déjà mon MAQ et de la place pour poser le sequencer je réfléchirait même pas!
Sinon il y a celui là aussi :
http://www.schneidersbuero.de/index.php?sect=products&lang=en&product=Sequentix%20Systems%20P3%208track-sequencer&hersteller=Sequencers%20/%20Drums%20/%20Machines&kategorie=kategorie
leibniz
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 29/06/2006 à 17:27:21
J'avous que je suis plus attiré par l'ergonomie du Doepfer. Je l'ai jamais testé, mais apparement, il est simple d'utilisation.
J'ai trouvé ça aussi :
http://www.analoguesolutions.com/
En fait, j'hésite entre le Doepfer, et un system modulaire avec un step séquencer...
J'ai trouvé ça aussi :
http://www.analoguesolutions.com/
En fait, j'hésite entre le Doepfer, et un system modulaire avec un step séquencer...
Anonyme
521410
36 Posté le 29/06/2006 à 20:56:31
Toujours a la recherche d'un bon seq hard le "sequentix" ( merci YOhDA ) me parait pas mal.
seul hic parle dèjà pas bien la france alors l'anglais.
et pour commander ce genre de trucs il n'y pas l'air d'avoir de distributeurs pour l'instant en france a part mesi mais eux sont toujours plus cher !!peut être chez thomann allemagne
seul hic parle dèjà pas bien la france alors l'anglais.
et pour commander ce genre de trucs il n'y pas l'air d'avoir de distributeurs pour l'instant en france a part mesi mais eux sont toujours plus cher !!peut être chez thomann allemagne
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 30/06/2006 à 10:44:21
Citation : En fait, j'hésite entre le Doepfer, et un system modulaire avec un step séquencer...
Si comme tu le dis plus haut c'est pour sequencer ton microkorg, il te faut un sequencer midi, les seuls que je connaisse sont le MAQ, le Sequentix et le Signal Arts. l'Oberkorn et les systemes de sequencer modulaire ne te permettrons pas d'envoyer des données midi, attention à bien choisir!
leibniz
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 30/06/2006 à 15:52:17
Bah en fait, le MAQ me servirait à séquencer en midi le microKorg, mais comme je suis gourmand et jamais rassasié, je scotche en ce moment sur les systèmes modulaires (type A-100 de Doepfer) avec ses modules de vrai step séquenceur analogique, qui me permetrait aussi de me lancer dans la programation d'un modulaire...
Alors comme je peux pas tout me payer, je pense que je vais prendre le system a-100 et les modules de step sequencer, et écarter le maq.
Merci en tout cas pour ta mise en garde !
Alors comme je peux pas tout me payer, je pense que je vais prendre le system a-100 et les modules de step sequencer, et écarter le maq.
Merci en tout cas pour ta mise en garde !
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 30/06/2006 à 16:09:50
Citation : mais comme je suis gourmand et jamais rassasié
Oh je connais bien ça !
Citation : je pense que je vais prendre le system a-100 et les modules de step sequencer, et écarter le maq
Au pire peut-être qu'avec un converto cv/midi tu pourrais sequencer de même ton microkorg?
mon kenton control freak le fait mais j'ai jamais trop utiliser cette fonction, je suis pas sûr que cela marche pour les notes midi.
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 30/06/2006 à 16:17:58
http://www.mesi.fr/page_produits?prod=357&PHPSESSID=c1974727b13afae5203611f43f5e3421
Le SCHRITTMACHER est un séquenceur analogique 16 pas. Il possède 32 lignes de paramètres qui peuvent être librement configurées et liées entre elles. Chaque ligne a 16 étapes qui peuvent être éditées en utilisant les 16 encodeurs rotatifs avec les boutons intégrés. Les 28 boutons permettent à l'utilisateur le traitement facile des commandes. L'affichage retro-éclairé permet à l'utilisateur de garder une vue d'ensemble au-dessus des commandes. Un accès direct à un certain nombre de presets permet une approche intuitive et rapide, une utilisation en studio aussi bien que sur scène .
spas mal ca aussi non ? , pas donné
Le SCHRITTMACHER est un séquenceur analogique 16 pas. Il possède 32 lignes de paramètres qui peuvent être librement configurées et liées entre elles. Chaque ligne a 16 étapes qui peuvent être éditées en utilisant les 16 encodeurs rotatifs avec les boutons intégrés. Les 28 boutons permettent à l'utilisateur le traitement facile des commandes. L'affichage retro-éclairé permet à l'utilisateur de garder une vue d'ensemble au-dessus des commandes. Un accès direct à un certain nombre de presets permet une approche intuitive et rapide, une utilisation en studio aussi bien que sur scène .
spas mal ca aussi non ? , pas donné
- < Liste des sujets
- Charte