Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je suis toujours pas decider pour le sequencer
(Maq16/3 ou dark time ou je me reprend une ea1)
Puis j'arrive toujour pas a savoir si on peut sequencer des notes via le midi et un
autre parametre en cv...
0
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
35Posté le 17/07/2011 à 23:57:12
Citation :
Puis j'arrive toujour pas a savoir si on peut sequencer des notes via le midi et un
autre parametre en cv...
Il semblerait qu'il soit possible de séquencer en cv/gate et en midi en même temps.
En voici la preuve par l'image et le son :
This is just a little test run of the Doepfer Dark Time Analog Sequencer. It is running in 2x8 mode. The first row is driving the Doepfer Dark Energy Analog Synthesizer with a bass sequence via cv/gate outputs. The second row feeds the Waldorf Blofeld via midi.
0
Anonyme
32
36Posté le 18/07/2011 à 14:55:33
Ahhhhh super effectivement ca a l'air ok
Bon je crois que je vais partir sur le dark time alors
merci a tous pour le coup de main
0
Anonyme
805
37Posté le 18/07/2011 à 15:14:36
j'ai pris la 102 en 1er car je connais deja la 107 et je prefere attendre
la 102 corespond plus a mes besoins immediat
de toute façon toute les MF serait a prendre en meme temps mais alors attention a la facture
1-MF-102
2-MF-101
3-MF-103
4-MF-105m
5-MF-107
c'est donc pas pour demain la MF-107 il y a du monde avant
0
Juljaaz
2766
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
38Posté le 20/07/2011 à 07:53:44
T'as oublié la MF104z et la MF108 qui arrive !
0
pastal
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
39Posté le 16/08/2011 à 16:55:25
Bonjour,
Moi j'envisage de l'acheter pour séquencer un Mopho keyboard , pour faire des lignes de basses disco/funk 70's à l'ancienne, dans le genre Giorgio Moroder, donna Summer.
Fera t il l'affaire ?
Merci