Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin d'help :-))

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 785 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion besoin d'help :-))
Le Dark Time est mon premier séquenceur externe et j'ai un peu de mal à l'intégrer à mon environnement et donc besoin de conseils, j'ai lu le manuel mais ça n'a pas réglé mes pbs :8O:

Alors, mon utilisation : je cherche une p'tite seq en midi en pilotant directement un synthé et là pas de soucis, je cherche ensuite à enregistrer cette séquence dans mon ordi(logic express), en midi aussi, et là ça ne transmet que les événements de vélocité, ça n'enregistre pas les notes, je comprends pas trop pourquoi :???: (normalement ça devrait être possible)
Vous arrivez à enregistrer la séquence du dark time dans votre ordi ?

Thanks :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

2
Salut,
J'ai pas encore essayé mais normalement ca devrait fonctionner. As-tu bien assigné un numéro de canal midi au dark time? si oui, il faut créer une piste midi sur ton sequencer software ayant bien évidement le même numéro de canal que le DT. Ne pas oublier non plus de positionner le switch sync en Midi puis lancer l'enregistrement de ton sequencer soft.
Si ca ne fonctionne pas, alors contact Doepfer car il se peut qu'il s'agit d'un bug.
Je suis en excellent rapport avec le designer logiciel de la marque et actuellement Beta testeur du firmware V0.73 corrigeant plusieurs bugs comme celui de l'impossibilité de piloter un sync in d'un synthé/Arpeggio via le Sync out piloté en Midi (sans cela, ca fonctionne), ceci à cause d'une pulsation trop courte et il se peut que ton problème ait été répertorié. Mais avant tout, essaye de nouveau en fonction des indications que je viens de te fournir et tiens nous au courant.
++
3
Thanks pour la réponse, mais je l'ai revendu, suis passé au MAQ 16/3 et paa de soucis pour communiquer avec le séquenceur :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx