Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2011 à 15:50:21questions d'un novice dans le séquençage électronique
bonjour
j'ai actuellement un projet expérimental ou j'utilise principalement un monotron (ou d'autres sources audio..micro,guitare,ect )que je passe dans plusieurs effets comme un délai looper un trémolo.octaver..ect....pour finire par un sampler EHX 2880(le tout en stéréo)la liberté d'action , la qualité sonore et la créativité qui en découle et passionnante...( Ce qui à mon avis personnel va à l'encontre du mouvements électronique majoritaire en cours...conformisme,chemin tracé , ,quantité et rapidité plutôt que qualité sonore...´)blablabla
...donc en gros pour les connectique :sortie audio stereo et connection midi in et out du sampler electro harmonix 2880
je cherche un outil. une sorte de trémolos très développés qui me permettrait de couper et diviser rythmiquement les sources sonores bouclé dans le sampler pour faire évoluer mon chaos harmonique en séquence rythmique (toute en respectant la qualité sonore et le côté instinctif
est-ce possible avec ce séquenceur sinon quel outil me conseillez-vous
merci et désolé encore pour mon manque de connaissance en la matière
[ Dernière édition du message le 26/12/2011 à 15:52:32 ]
Je pense qu'il reste intéressant pour toi que tu développes ton propre concept en même temps que ta propre originalité musicale. Expérimente ! Détourne des objets/effets/instruments de leur concept !