Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet questions d'un novice dans le séquençage électronique

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 937 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion questions d'un novice dans le séquençage électronique
bonjour
j'ai actuellement un projet expérimental ou j'utilise principalement un monotron (ou d'autres sources audio..micro,guitare,ect )que je passe dans plusieurs effets comme un délai looper un trémolo.octaver..ect....pour finire par un sampler EHX 2880(le tout en stéréo)la liberté d'action , la qualité sonore et la créativité qui en découle et passionnante...( Ce qui à mon avis personnel va à l'encontre du mouvements électronique majoritaire en cours...conformisme,chemin tracé , ,quantité et rapidité plutôt que qualité sonore...´)blablabla

...donc en gros pour les connectique :sortie audio stereo et connection midi in et out du sampler electro harmonix 2880
je cherche un outil. une sorte de trémolos très développés qui me permettrait de couper et diviser rythmiquement les sources sonores bouclé dans le sampler pour faire évoluer mon chaos harmonique en séquence rythmique (toute en respectant la qualité sonore et le côté instinctif ,)
est-ce possible avec ce séquenceur sinon quel outil me conseillez-vous
merci et désolé encore pour mon manque de connaissance en la matière

[ Dernière édition du message le 26/12/2011 à 15:52:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense qu'il reste intéressant pour toi que tu développes ton propre concept en même temps que ta propre originalité musicale. Expérimente ! Détourne des objets/effets/instruments de leur concept !