Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet synchroniser 2 darktime

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 552 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion synchroniser 2 darktime
bonjour , question un peut bêtes en soit mais peut on chainer 2 darktime pour en faire un 32 pas ?
si oui , esque les machines restes stables et s accordent entre elles ?

merci d avance

[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 15:18:15 ]

2
Dans l'environnement modulaire, je dirais que ça pourrait être possible en envoyant start/stop décalés pour chacun.
3
ok , en modulaire . je pensais pouvoir les chainer en utilisant le out du darktime master dans le in du slave sa pourrais le faire ou au pire ( mieux ) avoir 2 synthés plugé sur 2 darktime et que le tout soit synchronisable, je debute dans les cvgate ... et le monde de la synthése ... et n ai pas trop envies d investir pour rien ;)

merci :-D
4
Citation :
je pensais pouvoir les chainer en utilisant le out du darktime master dans le in du slave

Ils seront syncronisés en parallèle (même moment du démarrage de séquence pour 2 machines).
5
ok , c est bien ce que je pensais ... merci beaucoup pour tes reponses , du coup avec 2 synthé ca doit etre pas mal 2 x 16 y a de quoi composé des lignes basses/medium/aigue sans trop se prendre la tête ;)

y a plus cas :-D encore mille merci et vive af
6
Sinon,tu as l'option Beatstep Pro d'Arturia : 2 séquenceurs mono + un séquenceur rythmique 16 voix, chaque séquenceur peut aller jusqu'à 64 pas.
7
oui interessant le beatsep pro , je viens de me matter quelques videos de la bête mais je n aime pas trop bosser avec des pads , rien ne vaut de bon potards a tourner :D mais merci quand même pour la proposition ;) :-D
8
Les pads servent à rentrer la séquence en temps réel.

Pour le reste, les 16 petits boutons au dessus des pads activent/désactivent les pas, de la même manière que les switches sur le Dark Time.
Les valeurs de pas se règlent avec les potards, tout comme sur le Dark Time.
9
merci krapod ;) ( dsl du retard ) sinon je profite qu on parle de synchro , je viens de me prendre un korg volca beats et j ai testé de le synchronisé sur le doepfer en partant du out du korg sur 1 des cv gates in du darktime , mais j ai l impression que la synchro ne se fait pas même en lancant dans l ordre , le dark time puis le korg et inverssement , j imagine qu il faut finir la syncho en manuel ?

;)