Sujet de la discussionPosté le 20/06/2016 à 15:17:53synchroniser 2 darktime
bonjour , question un peut bêtes en soit mais peut on chainer 2 darktime pour en faire un 32 pas ?
si oui , esque les machines restes stables et s accordent entre elles ?
merci d avance
[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 15:18:15 ]
lbgo000
2039
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 20/06/2016 à 21:45:59
Dans l'environnement modulaire, je dirais que ça pourrait être possible en envoyant start/stop décalés pour chacun.
ok , en modulaire . je pensais pouvoir les chainer en utilisant le out du darktime master dans le in du slave sa pourrais le faire ou au pire ( mieux ) avoir 2 synthés plugé sur 2 darktime et que le tout soit synchronisable, je debute dans les cvgate ... et le monde de la synthése ... et n ai pas trop envies d investir pour rien
ok , c est bien ce que je pensais ... merci beaucoup pour tes reponses , du coup avec 2 synthé ca doit etre pas mal 2 x 16 y a de quoi composé des lignes basses/medium/aigue sans trop se prendre la tête
oui interessant le beatsep pro , je viens de me matter quelques videos de la bête mais je n aime pas trop bosser avec des pads , rien ne vaut de bon potards a tourner :D mais merci quand même pour la proposition
Les pads servent à rentrer la séquence en temps réel.
Pour le reste, les 16 petits boutons au dessus des pads activent/désactivent les pas, de la même manière que les switches sur le Dark Time.
Les valeurs de pas se règlent avec les potards, tout comme sur le Dark Time.
merci krapod ( dsl du retard ) sinon je profite qu on parle de synchro , je viens de me prendre un korg volca beats et j ai testé de le synchronisé sur le doepfer en partant du out du korg sur 1 des cv gates in du darktime , mais j ai l impression que la synchro ne se fait pas même en lancant dans l ordre , le dark time puis le korg et inverssement , j imagine qu il faut finir la syncho en manuel ?