Sujet de la discussionPosté le 13/07/2005 à 23:59:04Est ce que quelqu'un le possede?
Voila, j'aimerais savoir si quelqu'un le possede et si il en était content, car je me dis qu'il serais pas mal avec ma superbass station et mon drumstation de novation.
Merci d'avance
Si vous en trouvez un achetez le c'est de la balle ; le sequenceur de la TB 303, on ne pouvait pas faire plus simple.
Vi mais en nettement moins casse bonbon, pour rester poli, franchement depuis que j'ai ce sequencer, ma super bass station, n'a jamais sonnez aussi bien! Et la prog est tellement ludique, que vous sortez des lignes de basses redoutable en un clin d'oeil et pour ce qui possede des clones TB, c'est LE seq à avoir pour les faire sonner correctement. Bref un truc que je ne revendrai jamais (un peu cher parcontre a l'achat). Dans mon set up il déclenche ma PX7 et pilote ma super bass sation ou mon pulse! Redoutable. Parcontre toujours le laissé en maitre, car j'ai test en esclave avec ma PX7 ou cubase, et la synchro n'est pas parfaite.Parcontre en maitre aucun prob!
ben t'as bien de la chance! je passe par une amt8 Emagic reputer pourtant pour avoir un tres bon timing midi.Enfin bref, j'ai ocnfiguré mon set up et tout fonctionne comme je le veux donc. Hors sujet :
Le MAM SQ16, j'ai voulu me le prendre fut un temps pour sequencer ma drumstation mais on me le vendait trop cher a chaque fois, dommage ca avait l'air vraiment sympa sur le papier.
vi en effet c'est un tres bon prix surtout si il est en excellent etat, moi a l'epoque c'était 350 € Tant pis pour moi, mais bon si tu t'en lasses n'hésite pas à me contacter