Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro Mobius
Photos
1/17
Future Retro Mobius

Sujet Mobius séquenceur monodique ?

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 4 245 vues
  • 7 followers
1 Mobius séquenceur monodique ?
Salut

il n'y a qu'une piste sur se séquenceur je voudrai quellques expliquations sur certaint point .

-je peut branché plusieur machine dessus par exemple une vermona drm1 mk2 et un vermona perfourmer esceque cela est possible ou juste une machine vu qu'il n'y a qu'une piste ?

question de débutant mais bon merci d'y repondre si vous passez par là :clin:
Afficher le premier post
41
Camus2

moi non plus je ne comprend pas pourquoi sa te parrai bizzar ,tu fait de la music je supose MOI AUSSI, tu aime la music MOI AUSSI donc du devrrai me comprendre , faire de la music cé ma passion j'y passe toutes mes journées depuis 1 ans et j'apprent la music aussi je ne fait pas que placé des notes sur un séquenseur virtuel.

pour ce qui est des machines je l'ai addore pour leur qualité/beauté/complexité j'ai ue l'occasion de m'en servir et je suis tombé sous le charme d'autres me comprandrons, donc il me semble logic et normal de vouloir en possédé quellques une ,malgrés que j'ai tou ce qu'il me faut sur pc, mais les machines c'est une tentation a la quelle je veut sucombé quellequ'en soit le prix . :clin: .

vraiment dsl pour les fautes a+
42
Be j'crois qu'y a jamais eut de débat dans ce cas...
43
De toute facon ce thread été le mien et méme si il a dérivé je suis content car sa ma fait réfléchir sur certaine chose comme le fait d'aimé les machines a un telle point que je pense dans ces prochains mois que
je passerai mon temps libre a construire mes machines(mes bébé lol) donc vous l'aurrai compris je vais tenté l'avanture MIDIBOX mon choix est iréversible au vu de la possibilité qu'offre ces machines puis surtout le prix et la personnalisation du matoss aprés au niveau sonorité j'arriverai toujour a bidouillé pour trouvé mon bonheur comme je l'ai fait sur pc .

mon pc + mes machines fait maison et là ca serra le pied :clin:

bye bye je déclare officielement ce thread fini en ce qui me concerne .