Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comment dire... commandé le 27 août, un premier mail pour annoncer un problème de fournisseur le 30 octobre, un deuxième pour dire que c'était en passe d'être réglé le 26 novembre et depuis silence radio... j'ai passé ma semaine à demander où nous en étions (4 mails envoyés) sans aucune forme de réponse. Je lance une procédure de litige. C'est très dommage, sur le papier c'est très bien, les démos sont très bien mais ça ne suit pas... communication ZERO et bilan très mitigé ...quel gâchis...
0
nay-seven
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 07/02/2016 à 23:40:44
Oui, Julien a des soucis de com apparemment...
j'ai été contacté sur Facebbok par des gars US qui cherche à le joindre aussi...
0
nay-seven
Fsuchs
713
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 09/02/2016 à 15:14:32
Han... c'est moche ça.. je ne pige pas bien cette logique de l'autruche.
0
Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.
Incroyable cette situation... Pourtant ce seq est bon! Je l'ai recu il y a peu suite à ma réclamation (cause à effet) mais le gars est complètement out... Débordé ou je ne sais quoi... Bon je vais jouer avec car y a de quoi explorer...heureusement.
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
26Posté le 12/02/2016 à 02:58:17
C était pas la même histoire avec son produit précédent? Genre de très bonnes idées mais un suivi abandonne très vite?
0
Thom'
kitchentone
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 12/02/2016 à 09:18:19
Tu le vends déjà magnetoserge, il est trop buggé ? Où il ne te convient pas ?
Non ça tourne bien...j'ai joué avec encore hier... je n'ai pas encore compris comment sauver/charger des seq mais sinon tout est ok.
Edit : échangé contre un urzweig pro MFB. Rien à voir...plus immédiat et moins complexe (même si pas immédiat) et surtout moins "chantant" que ce SQR.
Le gars a mis la clef sous la porte... Dommage il y avait du potentiel.
0
[ Dernière édition du message le 21/08/2016 à 15:22:14 ]