Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/10/2015 à 20:42:56Probleme Tempo SQ1
J'ai trouve le tempo maximum de mon SQ1 assez lent....
D'après vous il est normal ou il y a un léger problème avec mon SQ1 ?
J'ai fait une petite video pour illustrer mon soucis :
salut a tous, premièrement désolé de déterrer ce sujet mais j'ai un problème que je suis en incapacité de résoudre et fleur a l'air assez calée sur le sujet. voici le pb, j'ai acheté un sq1 pour séquencer mon ms 20, jusque la tout va bien, mais en guise de boite a rythme j'ai une mc 505 et elle n'a que des prise midi in/out, donc je l'ai réglé en esclave du sq 1 mais c'est la que ça merde, chaque pas du sq 1 correspond au kick de ma partie rythmique, j'ai un kick sur chaque premier temps (4/4) et donc mon synthé ne joue qu'uniquement sur chaque premier temps, c'est extrêmement linéaire et chiant je ne peux rien faire! je ne comprend rien aux réglages midi de la mc alors si quelqu'un a une quelconque espèce de solution je suis preneur! voila j'espere que vous comprendrez mon pb et que quelqu'un pourra m'aider
0
Tyger Roux
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
12Posté le 28/12/2016 à 20:49:34
Ok, en fouillant un peu les paramètres du sq1, j'ai trouvé la solution ! Et tout ca 1h après avoir posté mon msg...
0
Anonyme
1875
13Posté le 28/12/2016 à 22:14:13
Je suis désolée Tyger, je viens juste d'arriver, si j'ai bien compris votre problème il fallait changer la résolution du séquenceur de façon a faire jouer votre synthé à la croche ou double croche
0
rtronic
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
14Posté le 09/11/2021 à 09:44:34
Du coup l'astuce pour passer de noire, croche, double croche c'est ça?
A l'allumage du sq1 il fait maintenir la touche play et tourner le bouton sequencer mode??