Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme Tempo SQ1

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 938 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme Tempo SQ1

J'ai trouve le tempo maximum de mon SQ1 assez lent....
D'après vous il est normal ou il y a un léger problème avec mon SQ1 ?
J'ai fait une petite video pour illustrer mon soucis :

Afficher le sujet de la discussion
11
salut a tous, premièrement désolé de déterrer ce sujet mais j'ai un problème que je suis en incapacité de résoudre et fleur a l'air assez calée sur le sujet. voici le pb, j'ai acheté un sq1 pour séquencer mon ms 20, jusque la tout va bien, mais en guise de boite a rythme j'ai une mc 505 et elle n'a que des prise midi in/out, donc je l'ai réglé en esclave du sq 1 mais c'est la que ça merde, chaque pas du sq 1 correspond au kick de ma partie rythmique, j'ai un kick sur chaque premier temps (4/4) et donc mon synthé ne joue qu'uniquement sur chaque premier temps, c'est extrêmement linéaire et chiant je ne peux rien faire! je ne comprend rien aux réglages midi de la mc alors si quelqu'un a une quelconque espèce de solution je suis preneur! voila j'espere que vous comprendrez mon pb et que quelqu'un pourra m'aider
12
Ok, en fouillant un peu les paramètres du sq1, j'ai trouvé la solution ! Et tout ca 1h après avoir posté mon msg...
13
Je suis désolée Tyger, je viens juste d'arriver, si j'ai bien compris votre problème il fallait changer la résolution du séquenceur de façon a faire jouer votre synthé à la croche ou double croche
14
Du coup l'astuce pour passer de noire, croche, double croche c'est ça?
A l'allumage du sq1 il fait maintenir la touche play et tourner le bouton sequencer mode??