Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Misa Digital NSC-32 Note Sequence Controller
Photos
1/1
Misa Digital NSC-32 Note Sequence Controller

Séquenceur hardware de la marque Misa Digital

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Un mega séquenceur chez Misa Digital

• 64 réponses
  • 20 participants
  • 6 861 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Un mega séquenceur chez Misa Digital
Misa Digital a débuté la vente de son tout nouveau nsc-32, un gros séquenceur et contrôleur MIDI présenté comme une alternative au step séquenceur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Une sorte de "Circuit" géant sans générateurs de sons. Mais dommage qu'il y ai si peu de prises midi, pour un truc "live" plutôt destiné à être connecté à du hardware...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

12
impressionnant mais toutes les notes ont la même longueur...
13
Mon rêve malgré toutes les réserves que vous avez citées.
14
Citation de erewhon :
Une sorte de "Circuit" géant sans générateurs de sons. Mais dommage qu'il y ai si peu de prises midi, pour un truc "live" plutôt destiné à être connecté à du hardware...

C'est clair.... C'est assez incompréhensible.... Surtout à ce prix là !! Et puis un petit écran, ça n'aurait pas été du luxe...
15
Citation :
Mon rêve malgré...

C'est toutefois un rêve d'un certain prix (non injustifié), en même temps ça laisse augurer des choses pas mal dans l'avenir au vu de tout ces sequencer(s) hardware qui reviennent au devant de la scène...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

16
ça me plait bien l'idée :)

https://soundcloud.com/aslakutopy

17
Quelqu'un parlait de grand écran tactile, mais quid des applications ?
18
Je viens de voir les dernières vidéos... Et c'est quand même une sacrée tuerie cet engin ! :)

Mais 6 séquences, c'est suffisant mais très peu à la fois..... :??:

De plus, une seule sortie MIDI, c'est abusé.... Du coup il faut jouer du Thru, c'est bien ça ?? Sinon je ne vois pas comment peut-on piloter 6 instruments simultanément.... :?!:
Et je ne capte pas non plus à quoi peut bien servir une entrée MIDI sur un tel appareil ??? :8O:

Enfin, ce qui casse clairement le délire, c'est de lire ça dans le manuel (!!!) :

Citation :
Alternatively, the NSC-32 can be connected to a computer via the USB port. This is the preferred option, because the communication speed is much higher than traditional MIDI ports, resulting in lower MIDI clock jitter at very high speeds (ie. when sending a lot of MIDI data).

C'est écoeurant et limite très énervant de lire ça puisque le but d'un tel achat, c'est bien évidemment de se passer d'ordi !!!!! :nawak:

Du coup, ça voudrait dire qu'en tournant à fond, avec 6 patterns complexes en même temps, ce NSC-32 pourrait clairement se mettre à bugger ??? :oo: :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/01/2016 à 03:44:51 ]

19
Personne ? :)
20
non, ça veut juste dire que le midi est moins rapide que certains protocole midi par usb, comme partout quoi.