Le concepteur a ébauché une version tactile mais est très vite revenu aux boutons ! Et c'est tant mieux !! Il en parle sur synthopia.
C'est bidon le tactile pour un tel séquenceur. Le but et le plaisir, ce sont les boutons justement !!
En revanche, un petit écran tout con pour visualiser quelques infos, cela aurait été pas mal... Même si finalement on peut effectivement se demander pour quelles infos ?? Le nom des patterns peut-être.. Pour mieux se repérer....
Sinon franchement il déchire ce seq. Quel pied en live.....
Sinon savez-vous s'il est possible de chaîner des séquences ? Je ne crois pas.... Ça ce serait bien. Surtout pour la partie rythmique.
non, pas de possibilité de chainer les séquences, je trouve qu'il manque tout de même pas mal de choses, 6 pistes, je trouve ça bien, car avec une seule piste tu peut contrôler autant de drums que tu veux, et il t'en reste 5 pour des synthé. Aprés effectivement pas forcement facile de s'y retrouver
non, pas de possibilité de chainer les séquences, je trouve qu'il manque tout de même pas mal de choses, 6 pistes, je trouve ça bien, car avec une seule piste tu peut contrôler autant de drums que tu veux, et il t'en reste 5 pour des synthé. Aprés effectivement pas forcement facile de s'y retrouver
Je le pense tout de même bcp plus intuitif et facile à prendre en main qu'un Cirklon ou autre Pyramid. Qui sont de véritables usines à gaz !! Puissantes, mais à gaz !!!
ouais enfin la tu compare un chou et des cheval d'arçon.
Ok, ça séquence, mais l'un est un objet purement live, vraiment limité, juste une grid, l'autre est un outil de live, mais aussi de studio, avec des sequences de cc, des probas, du cv,... C'est comme tout, forcement si tu veux faire plus de choses, il faut que ce soit un peu plus complexe...
ouais enfin la tu compare un chou et des cheval d'arçon.
Ok, ça séquence, mais l'un est un objet purement live, vraiment limité, juste une grid, l'autre est un outil de live, mais aussi de studio, avec des sequences de cc, des probas, du cv,... C'est comme tout, forcement si tu veux faire plus de choses, il faut que ce soit un peu plus complexe...
Oui, c'est vrai. Et justement je veux du simple et efficace.