Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais c'est juste un sequencer de drums (une note par ligne) .. pour l'instant en tout cas. Ça fait un peu chérot quand même.
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
22Posté le 19/04/2016 à 13:38:41
un jour vous comprendrez qu'un Cirklon, en terme de prix, ca se vaut !! mais sinon, l'objet est plutot pas mal. ca me plait bien
1
[ Dernière édition du message le 19/04/2016 à 13:39:05 ]
Coyote14
16416
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
23Posté le 27/08/2017 à 22:57:58
Quand je m'intéresse à un nouvel objet musical, je commence par regarder des vidéos, voire les spec, sans regarder le prix. Ensuite, je me dis "combien mettrais-je pour avoir cela". Si le prix est nettement supérieur à mon estimation, je passe mon tour.
Là, je me suis dis: hop: 800/900 euros.
Donc j'arrive à la conclusion que c'est trop cher pour ce que ça m'apporterait.
Bel objet, tout de même.
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
24Posté le 28/08/2017 à 09:36:19
Citation de noiZe :
Mais c'est juste un sequencer de drums (une note par ligne) .. pour l'instant en tout cas. Ça fait un peu chérot quand même.
Euh non pas vraiment...
0
usw
1060
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
25Posté le 28/08/2017 à 13:27:45
C'était le cas initialement, le séquenceur a évolué par la suite, mais la grille ne permet pas de visualiser la hauteur des notes pour l'instant.
0
VE
4435
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
26Posté le 26/12/2019 à 00:53:34
Citation de coyote14 :
Quand je m'intéresse à un nouvel objet musical, je commence par regarder des vidéos, voire les spec, sans regarder le prix. Ensuite, je me dis "combien mettrais-je pour avoir cela". Si le prix est nettement supérieur à mon estimation, je passe mon tour.
Là, je me suis dis: hop: 800/900 euros.
Donc j'arrive à la conclusion que c'est trop cher pour ce que ça m'apporterait.