Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A mon avis le CSQ n'a aucun intérêt si tu veux absolument utiliser Cubase.
Il est intéressant si tu ne veux PAS te servir d'un ordinateur.
Pour séquencer le SH2 avec Cubase il vaut mieux prendre un convertisseur MIDI-CV/GATE. Kenton ou alors le MCV-1 http://www.chd-el.cz/index.php?id=137
Personnellement je n'ai aucun convertisseur, j'ai déserté le MIDI depuis longtemps et je préfère les séquenceurs analogiques. Je me sers souvent de Cubase mais uniquement pour enregistrer et mixer l'audio
0
Anonyme
521397
12Posté le 09/11/2008 à 01:24:07
Salut a tous
juste par curiosité , savez vous le prix d'un MC-4 ?
0
Trez909
1893
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 09/11/2008 à 13:42:18
En fait, le truc, c'est pas tellement son prix, c'est sa rareté...
0
Oliverbass
1463
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14Posté le 09/11/2008 à 17:58:20
J'ai payé le mien un peu plus de 400€ il y a 1 an (avec le transport en provenance du Japon)