Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequentix Cirklon
Photos
1/339
Sequentix Cirklon

Quel équivalent pour un usage plus basique ?

• 60 réponses
  • 15 participants
  • 8 775 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Quel équivalent pour un usage plus basique ?
Salut à tous,
Quels step séquenceurs multipistes hardware se rapprochent le plus du Cirklon dans la façon de séquencer mais avec moins de fonctionnalités ?
Merci ! :)
Afficher le sujet de la discussion
41
Ah du gros gros Lauchpad/Circuit quand même ! :bravo:
N'empêche qu'on va en voir plein des machins à pads maintenant.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

42

Citation de : xxxacid23

Trop vieux, trop gros et surtout je me fiche de tous ces effets ainsi que des sons internes bien pourris..... Je veux un truc récent et uniquement dédié au séquençage. :)

avec un peu de retard, un truc recent unqieuement dédié au séquencage : economise, sois patient et commande un cirklon. j'ai attendu quasiment 20 ans pour trouver un truc comme cela. Je t'assure tu ne le regretteras pas

43
Le concept du NSC-32 m'intéresse plus que le Cirklon. C'est ça que je veux. Un truc immédiat, direct, totalement intuitif. Sans menus ou sous-menus infernaux ! Un truc simple avec tout sous la main. Et visuel. Et beau. Solide.

Les seuls problèmes : seulement 6 séquences simultanées. Une seule sortie midi (même si une midibox règle le problème). Et quand même le prix... Trop élevé selon moi. Surtout avec les fdp et les taxes..... :oops2:

Sinon c'est une pure tuerie.
44
oui ce que tu cherche c'est un gros step séquenceur
moi aussi sa me dit, le problème c'est le Price
6 pistes ce n'est pas un problème
1) tu fais ta rythmique uniquement via le séquenceur de ta BAR
2) si tu en synchronise 2 en midi par exemple
mais là le problème de prix est encore plus important :-D

Yamaha, mais surtout mode machine à sortis un séquenceur comparable
https://www.synthtopia.com/content/2012/06/26/the-rp-electronics-seq12-matrix-sequencer/

sinon je trouve celui là simpa aussi (j'aime bien les gros bouton type volume de vieux amplis pour faire défiler la grille)

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

[ Dernière édition du message le 10/01/2016 à 00:56:51 ]

45
Perso ce que j'aimerais c'est un Baet step pro 4 partis synthé monophonique + 2 poly et 1 rythmique
et des bouton de banques ou cessions :bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

46
Citation de martok99 :
Perso ce que j'aimerais c'est un Baet step pro 4 partis synthé monophonique + 2 poly et 1 rythmique
et des bouton de banques ou cessions :bravo:

On est parfaitement d'accord. Et en version noir mat, pour l'être définitivement. :bravo:

Sinon il déchire ton Plane !!!! :8O:
Un site internet ?? Un prix ??
47

Je me demande si le pyramide conviendrais pas à mes demande (il y a aussi La MPC tuch qui me bote même si sa rien à voir)
Citation :
Sinon il déchire ton Plane !!!!

j’arrive pas à trouvé justement :)

48
Une vraie usine à gaz ce Pyramid.... Et pas très fun à l'usage je trouve.... Mais puissant, c'est sûr.
Quant à la mpc touch... Ordi obligatoire et OS encore loin d'être abouti d'après ce qu'on peut lire....
49
oué dur dur de trouver un séquenceur qui va comme un gant :bravo:

50
Citation de martok99 :
oué dur dur de trouver un séquenceur qui va comme un gant :bravo:

Mais tellement...... icon_facepalm.gif