Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ajouter un clavier au squarp

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 117 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ajouter un clavier au squarp
Bonjour savez si on peut ajouter un clavier au squarp (en midi) ou en usb et comment procède t on? merci
2
Bonjour,
Oui tu peux brancher un clavier midi en USB sur le port Host de l'Hapax ou bien en utilisant l'entrée DIN A. C'est indiqué dans le manuel ;)
3
MERci beaucoup
4
Désolé je n'y arrive pas 'est plug and play ou il il y a quelque chose à faire?je ne comprends pas la marche à suivre etle manuel est en anglais ( et je ne trouve pas la partie où ils en parlent)
5
Salut,

Aux pages 24 et 25 sont détaillés les ports et leur usage.
Un clavier midi USB sera à connecter sur le port "USB Host" (USB type A).
Ensuite, tu sélectionnes la track (piste) que tu veux jouer en appuyant sur sa touche dédiée. Tu dois configurer cette track pour qu'elle reçoive les informations midi du clavier que tu as connecté. C'est expliqué page 12. Avec un appui long sur la touche track, tu accèdes au paramétrage midi de la track (port de sortie, port d'entrée qui sera USB Host dans ton cas et canal midi (Channel) qui doit correspondre à celui de l'instrument que tu veux contrôler.

J'espère que ça t'aidera.
6
merci beaucoup pour ta réponse détaillée
Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.