Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tangible Instruments Arpeggio
Photos
1/2
Tangible Instruments Arpeggio

Séquenceur hardware de la marque Tangible Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Arpeggio, arpégiateur et séquenceur portable

• 160 réponses
  • 33 participants
  • 17 864 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Arpeggio, arpégiateur et séquenceur portable
Nouveau venu dans le monde des instruments électroniques, Tangible Instruments s’apprête à lancer un arpégiateur et séquenceur matériel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Finalement, il n’y a toujours rien de produit ?
142
rien de chez rien, que du vent et de l'argent de perdu... :facepalm:
143
Maintenant il y a le T-1 https://www.torsoelectronics.com/product/t-1 beaucoup mieux et plus performant.

https://bfan.link/FG-NewDay-Remix

144
Rien de neuf sous le soleil, on dirait... Je lui ai laissé un petit mot d'encouragement, en commentaire de la dernière actu. C'est plus sympa que de le maudire.
Non, je blague, je l'ai prié de bien aller se faire f... en espérant qu'il s'éclate bien avec le pognon qu'il a extorqué à tous ses backers.
Une sacrée ordure, ce gars, doublé d'un escroc. J'ai jamais vu ça.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 23:59:59 ]

145
c'est assez bien résumé
j'ai bien les boules de l'argent perdu sur ce projet...
146
Nouvelle actu aujourd'hui même... Ce con a réussi à trouver un pigeon pour lui filer encore du blé ! Il y croit toujours ! C'est pas possible, il va finir par arriver à le fabriquer et le distribuer, son p****n d'Arpeggio dont personne ne veut !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

147
de pire en pire...
si ça continue comme ça, on sera morts et enterrés que cette saleté de machine ne sera toujours pas sortie...
148
Nouvel update, nouveau foutage de g...
Toujours la même proportion de backers parmi les commentaires : ceux qui sont toujours ravis depuis 2015, qui n'en peuvent plus, ceux qui t'expliquent le principe de Kickstarter en te faisant comprendre que tu es un bel abruti qui n'a rien compris (je me suis fait un plaisir de lui répondre poliment, à celui-là)...
Bref, tout va bien, vogue la galère... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 26/01/2021 à 23:51:01 ]

149
C'est gentil de nous tenir informés, noSkillz.
C'est incroyable ce projet ... avec des contre-publicités comme celle-là.... on ne s'étonnera plus que des projets "sérieux" rament pour obtenir leur montant et que les backers sont frileux.

[ Dernière édition du message le 27/01/2021 à 13:42:14 ]

150
Et en plus il est encore possible de le commander sur leur site, le culot :8O: