Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rien de neuf sous le soleil, on dirait... Je lui ai laissé un petit mot d'encouragement, en commentaire de la dernière actu. C'est plus sympa que de le maudire.
Non, je blague, je l'ai prié de bien aller se faire f... en espérant qu'il s'éclate bien avec le pognon qu'il a extorqué à tous ses backers.
Une sacrée ordure, ce gars, doublé d'un escroc. J'ai jamais vu ça.
[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 23:59:59 ]
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
145Posté le 28/10/2020 à 23:58:04
c'est assez bien résumé
j'ai bien les boules de l'argent perdu sur ce projet...
0
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
146Posté le 21/11/2020 à 16:30:56
Nouvelle actu aujourd'hui même... Ce con a réussi à trouver un pigeon pour lui filer encore du blé ! Il y croit toujours ! C'est pas possible, il va finir par arriver à le fabriquer et le distribuer, son p****n d'Arpeggio dont personne ne veut !
de pire en pire...
si ça continue comme ça, on sera morts et enterrés que cette saleté de machine ne sera toujours pas sortie...
0
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
148Posté le 26/01/2021 à 23:47:29
Nouvel update, nouveau foutage de g...
Toujours la même proportion de backers parmi les commentaires : ceux qui sont toujours ravis depuis 2015, qui n'en peuvent plus, ceux qui t'expliquent le principe de Kickstarter en te faisant comprendre que tu es un bel abruti qui n'a rien compris (je me suis fait un plaisir de lui répondre poliment, à celui-là)...
Bref, tout va bien, vogue la galère...
[ Dernière édition du message le 26/01/2021 à 23:51:01 ]
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
149Posté le 27/01/2021 à 10:26:03
C'est gentil de nous tenir informés, noSkillz.
C'est incroyable ce projet ... avec des contre-publicités comme celle-là.... on ne s'étonnera plus que des projets "sérieux" rament pour obtenir leur montant et que les backers sont frileux.
0
[ Dernière édition du message le 27/01/2021 à 13:42:14 ]
usw
1060
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
150Posté le 27/01/2021 à 13:40:22
Et en plus il est encore possible de le commander sur leur site, le culot