wow !! c'est de l’acharnement thérapeutique !! Bientôt la première campagne KS pour un produit vintage.
Mais bon tant qu'il y as de la vie, il y a de l'espoir.
4 ans d'attente pour ça... :notbad:
Les likes et les commentaires sous la vidéo parlent d'eux-mêmes !
Le mec a quand même pas mal d'aplomb : il s'est cramé au fil du temps en promettant au départ un truc presque fini, puis a raconté une sombre histoire d'ingénieur qui s'est barré avec les plans et le prototype, puis a repris le projet depuis le début (enfin, si on gobe sa fable), bille en tête, faisant fi des commentaires de ses backers au gré des updates sur Kickstarter (on en est à la 77e actu en janvier dernier), pour arriver à ça en 2020. Il promet une dispo pour cet été.
Eh ben... J'espère juste que j'arriverai à revendre mon exemplaire
J'ai cru que je rêvais, mais non : il a publié une nouvelle actu sur Kickstarter... Et c'est pas tout : comme il a bouffé tous les ronds (pas loin de 90 000 $, je crois), il cherche 70 000 $ en vue de produire 1 000 unités de son appareil maudit ! Il est carrément optimiste, là : sur les 450 backers, je sais même pas si la moitié en veut encore, de son bidule...
Je viens de laisser un commentaire (j'ai pas pu résister) en lui suggérant de démarrer une campagne de crowdfunding.