Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tangible Instruments Arpeggio
Photos
1/2
Tangible Instruments Arpeggio

Séquenceur hardware de la marque Tangible Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Arpeggio, arpégiateur et séquenceur portable

• 160 réponses
  • 33 participants
  • 17 866 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Arpeggio, arpégiateur et séquenceur portable
Nouveau venu dans le monde des instruments électroniques, Tangible Instruments s’apprête à lancer un arpégiateur et séquenceur matériel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Haha, va savoir, il s'est peut-être créé un fake, effectivement :-D
J'espère pour lui qu'il a eu suffisamment de demandes ! Sinon, pour le remboursement, ça va être compliqué. Enfin, honnêtement, je n'y crois pas trop : comme tu dis, vu la façon dont il fait traîner les choses... Quand on voit qu'il en est à la 62e actu, alors que le NDLR en a moitié moins, et ils ne sont que deux à le développer, alors que l'Arpeggio, ils étaient 4 au départ, quand même... :facepalm:
C'est très très mal barré pour avoir quelque chose avant 2019, là. Enfin bon, depuis le début, il baratine tout le monde, de toute façon. Je ne sais pas combien de personnes ont gobé son histoire de l'ingénieur qui se fait la malle avec tous les plans, les schémas et les protos...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

122
Citation :
l'ingénieur qui se fait la malle avec tous les plans, les schémas et les protos...

Si c'était vrai cette histoire, il y aurait probablement déjà un produit similaire de la part du fugueur...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

123
Pas forcément. Il est peut-être parti avec ce qu'il avait produit, mais pour des raisons humaines ou financières, sans être particulièrement intéressé pour développer lui-même la machine...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

124
Ou juste parcequ’il n’a pas ete payé et n’avait aucune garantie de l’etre rapidement ?
Thom'
125
oui...
vu la façon dont ce type traite ses clients (d'ailleurs c'est même plus que des "clients" en fait, ce sont des gens qui lui ont fait confiance en le soutenant dans un projet) on peut facilement imaginer qu'il n'est pas très fiable "in real-life" non plus...
126
"la verité si je mens" version grand capital americain....home of the braves ^^
Thom'
127
Oui un gars qui s'est barre avec les plans :lol:.
Meme si c'etait vrai, il faut etre stupide ou enormement incompetent pour ne pas en avoir un exemplaire de sauvegarde. Surtout si on est responsable du projet/backing. Et un "project leader" qui ne peut pas gerer 3-4 personnes, je prefere ne pas dire ce qui me traverse l'esprit (quand on sait qu'un projet serieux c'est 50 a 100 people a gerer). De toute facon c'est son probleme pas celui des gens qui ont backes son projet. Je me verrais mal dire dans mon taf a un client: ah zut desole, on a perdu la database, pas fait de backup, on recommence de 0 (= je suis vire).
Il n'a clairement pas la moindre idee de ce qu'est un projet, des clients, ni les competences techniques pour l'executer.

En comparaison, le NDLR c'est 1 an, et le niveau de complexite est superieur. Quand on suit l'attitude des gars derrieres, certes ca n'est pas tracke comme un gros projet, mais je suis a peu pret sur qu'ils ont eu par le passee des projets assez gros a faire ou contribuer (= leur methodologie de travail).

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

128
Exact, plusieurs backers avaient relevé ça, d'ailleurs, le fait de ne pas avoir la queue d'un backup quelque part... Il est en mousse, ce gars. Plus je lis ses pauvres actus à base de vidéo pourrie avec 3 notes qui s'enchaînent sur son Juno, plus je regrette mes sous...

C'est sûr que les deux gars derrière The NDLR, ça joue pas dans la même cour :

Citation de La :
Derrière Conductive Labs se cache en effet Steven Barile, un ingénieur qui a passé 25 ans chez Intel Corp, et qui a aussi travaillé Dave Smith sur le Soft MIDI du temps de SEER Systems.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

129
Je vais lui fourrer dans ses fesses son synthe, ça va faire 4 ans.

J ai vraiment été un couillon

130
pareil pour moi, je regrette cet achat...
d'autant que j'en ai plus besoin maintenant
c'est la seule fois ou je me suis fait avoir, avec le Guitar Wing, tous les autres projets ont été de grandes réussites, comme le MOD Duo que j'ai eu pour trois fois rien, qui coute une blinde maintenant et qui est vraiment excellent !