Rooh lala! Ça fait rêver avec une bonne interface CV Gate... J'espère juste qu'il va pas être hors budget pour moi, sachant que le hors budget arrive très vite
[ Dernière édition du message le 25/05/2020 à 16:21:37 ]
[taktik]
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
33Posté le 25/05/2020 à 17:14:47
Citation de Paul :
ah ouais quand même, 469 euros… ça calme… c'est beau mais ça calme…
sortie prévue pour le 8 juin prochain. enfin, sortie Kickstarter prévue au 8 juin.
J'adhère à fond sur le concept, d'autant qu'il n'existe pas de concurrent, mais le prix de lancement est abusé; ça devrait être le prix final grand public pour une machine éprouvée et aboutie, là 469€ pour un prototype c'est trop non ?
Je sais pas vous, mais KickStarter y a du bon et du mauvais, et j'ai du mal à investir 469€ dans un produit en cours de développement, sauf si quelqu'un à des avis sur la fiabilité de l'équipe ou plus d'infos sur le produit...
pas mieux, j'imaginais très sincèrement une accroche genre 289€ early adopters et après ils font ce qu'ils veulent…
c'est juste 200 balles de plus, à ce prix là, même si ce n'est pas exactement la même chose, je me penche sur le Pyramid…
Ouais, clairement pas 470e à mettre comme ça. Dommage, j'ai pourtant vraiment très envie de tester un séquenceur euclidien...
Je pense que partir sur un 2hp Euclide sera plus raisonnable pour mon budget..
Ah ouais, très déçu par le prix demandé et le passage obligé Kickstarter. Je comprends qu'il y ait du boulot derrière et que tout se paye, même au juste prix - surtout au juste prix!, mais je trouve ça également beaucoup trop cher pour ce que ça propose. C'est beau, ça semble bien construit et y a du boulot en développement, mais 470 balles, non, ça sera sans moi (et ils s'en foutent et auront raison!) : dommage quand même...