Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour cette news, ça fait quelques semaines que j'espionne leur site, dans l'espoir d'une maj. Ce projet a l'air génial : exactement ce que je cherche pour explorer de manière ludique mes synthés/romplers/VSTi contrôlés en MIDI, via des algo intégrant intelligemment l'aléatoire.
Si on lit le texte officiel : https://www.torsoelectronics.com/product/t-1, on a le sentiment qu'il s'agit d'une machine stand alone, l'argument ergonomique principal étant qu'une série de boutons lumineux est plus immédiate qu'un petit écran.
J'ai hâte d'en savoir plus !
0
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
[ Dernière édition du message le 06/01/2020 à 13:38:02 ]
evangilles
1029
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
4Posté le 06/01/2020 à 14:19:52
Entre le Beatstep Pro et le Pyramid, si le prix est entre les deux aussi, ce sera intéressant.
0
r0ck&roll
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 06/01/2020 à 14:54:19
Comment ce séquenceur pourrait il être stand alone avec un unique port midi usb qui sert également à l'alimentation? Il sera forcément branché au pc... Les beatstep pro et pyramid sont des séquenceurs hardware stand alone grâce à leurs prise Midi din permettant de contrôler des synthés en direct. Là je ne sais pas si celui-ci en est pourvu.
0
laczko
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 06/01/2020 à 14:59:47
Il y a trois prises midi (in/out/thru) ....
4
evangilles
1029
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
7Posté le 06/01/2020 à 15:11:56
Citation de r0ck&roll :
Comment ce séquenceur pourrait il être stand alone avec un unique port midi usb qui sert également à l'alimentation? Il sera forcément branché au pc... Les beatstep pro et pyramid sont des séquenceurs hardware stand alone grâce à leurs prise Midi din permettant de contrôler des synthés en direct. Là je ne sais pas si celui-ci en est pourvu.
1
r0ck&roll
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
8Posté le 06/01/2020 à 15:24:03
Effectivement, ce séquenceur peut être utilisé en stand alone avec ses 3 prises midi en mini jack. J'avais lu la news en diagonale
2
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9Posté le 06/01/2020 à 16:39:40
Il aurait été beaucoup moins désirable s'il n'avait pas été standalone.
3
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10Posté le 07/01/2020 à 08:49:24
Je le compare un peu aux machines comme le NDLR ou feu la Fyrd MCP. à suivre donc...