Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tenori-on TNR-W
Photos
1/379
Yamaha Tenori-on TNR-W

LITTLE BOOTS & The TENORI - ON !

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 347 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion LITTLE BOOTS & The TENORI - ON !
A voir ici abbsolument la video enregistrée le 25 Oct de cette annnée au FADER FORT de New York (presque tt en bas de la page):

http://www.littlebootsmusic.co.uk/

C'est une anglaise assez jeune (blonde et tres belle)qui fait de la electro pop psychedelique !!

Elle me fait penser a Blondie !!

[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 16:24:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
12
Attention , je ne dis pas que la petite elle n'a pas de talent , j'aime bien la voix , mais j'ai l'impression que les sons electro sonnent comme un cheveux sur la soupe dans ces prods... on sent pas le mélange cohérent , juste qu'on a foutu 2/3 sons electros pour faire moderne et basta...
13
Je tout à fait d'accord avec Camus, c'est pour ça que je préfère la version faite "acoustique" de Meddle, mais là je suis assez déçu parce que je viens de voir le live de Stuck on Repeat à Fader et je vois qu'elle ne fait plus grand chose.

J'aurais préféré qu'elle fasse un peu comme Imogen Heap, tout faire tout seul en live, ça sonne particulier, mais au moins ça à une touche unique et personnelle, et ça à son charme (après c'est personnel)
14
En plus, elle est DJ, un mix est a telecharger gratuitement sur le lien au debut ce ce thread !!!

Elle est a Paris samedi prochain, 15 novembre a la Fleche d'Or, voir sur son myspace, c'est marqué !!
15
C'est toi qui l'a booké hein , cochon... :mdr:
16
Purée, t'as tt compris papa !! :fleche: :aime:
17
Juste la faire decouvrir sur Audiofanzine !!

Car elle monte pas mal en Angleterre !!
18
19
Sid, on tolère la pub de la part de "vrais" membres même pour d'autres artistes mais il y a des limites quand même. Le prochain coup ça saute.

Mis à part ça ce qu'elle fait ne casse pas des briques, c'est même mainstream. Pour moi c'est avant tout un buzz marketing comme tant d'autres.
20
C'est beaucoup de vent pour une digestion du dimanche après la tarte qui suit le poulet à la compote... c'est à dire sans interret autre qu'esthétique sans éthique(quette..quette va sans dire avec préservatif si possible)la morale est sauf qui peut être de loin... Heu ou est le Tenori au fait et geste???????

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud