Attention , je ne dis pas que la petite elle n'a pas de talent , j'aime bien la voix , mais j'ai l'impression que les sons electro sonnent comme un cheveux sur la soupe dans ces prods... on sent pas le mélange cohérent , juste qu'on a foutu 2/3 sons electros pour faire moderne et basta...
Je tout à fait d'accord avec Camus, c'est pour ça que je préfère la version faite "acoustique" de Meddle, mais là je suis assez déçu parce que je viens de voir le live de Stuck on Repeat à Fader et je vois qu'elle ne fait plus grand chose.
J'aurais préféré qu'elle fasse un peu comme Imogen Heap, tout faire tout seul en live, ça sonne particulier, mais au moins ça à une touche unique et personnelle, et ça à son charme (après c'est personnel)
C'est beaucoup de vent pour une digestion du dimanche après la tarte qui suit le poulet à la compote... c'est à dire sans interret autre qu'esthétique sans éthique(quette..quette va sans dire avec préservatif si possible)la morale est sauf qui peut être de loin... Heu ou est le Tenori au fait et geste???????