Sujet de la discussionPosté le 12/10/2011 à 14:07:24Le Tenori en mode slave
Salut, dans le mode slave du tenori orange Revega a ecrit dans son avis (merci a lui )
Citation :
Dommage que la 'start/stop' ne soit pas plus évolué car la remise à zéro ne se fait pas. Ce qui fait que lorsque le tenori tourne sur un 'time clock' en tant que 'slave' lors d'un stop soudain il redémarera à sa position d'arrêt à vous de caler sur lui. Un peu pénible mais pas mortel à moins que tout cela ne soit qu'une question de réglage (à voir).
Je tiens à re-préciser que la plus grosse lacune ( à mon avis ) réside dans le fait qu'on ne peut pas changer de blocks par simple midi Program Change ce qui est très surprenant pou ce genre d'appareil.
Les autres critiques seront le temps de chargement des samples, et les seulement 3 banks user .
Sinon et surtout pour 249€ ( TNR "O" ) l'appareil est extrêmement alléchant et je ne regrette absolument pas mon achat.
reçu le tenori orange ce matin , prise en main et upgrade en version 2.1 car livré en 1.0 no prblm avec une SD non fournie re vais voir au studio demain avec le parc de synthé , ça promet ai déja chargé des sons perso , mais ne joue que sur une note et pas de transpose et 1" seulement ...bof 3 sons de drums bof bof , après quelques minutes d'inactivité la démo song se met en marche toute seule sinon bien sympa quand même ce tenori
yep d'ailleurs, a savoir: la mise en veille balance des CC... Mon tenori branché sur live envoi la purée et dérègle complètement le vsti en esclave quand il se met en veille. Pas top.