Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Séquenceur sur téléphone portable

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 1 372 vues
  • 2 followers
1 Séquenceur sur téléphone portable
Bah je savais pas trop ou lancer ce thread...

Voila, j'ai entendu parler d'une application qui faisait séquenceur midi pour certains téléphones portable. Apparement on pouvait y faire du Piano Roll et de l'edition midi de base. Moi ca m'intresse pas mal surtout si tu peux importer et exporter les fichier midi. (sinon j'imagine meme pas les sons cheap...).

Voilà si quelqu'un à entendu parlé de ce soft ou a un lien Internet (le réseau des réseaux).
:mdr:
2
Uppy up.... :P:
3
T'es sûr qu'il t'a pas envoyé à la chasse au dahu, le gars qui t'a dit ça ? :pong:

Importer les fichiers MIDI, sauf erreur ça existe déjà, puisque les sonneries polyphoniques en sont.
Au mieux, ça doit être un truc qui te permet de composer tes sonneries en MIDI sur ton téléphone.
4
Et bien non l'ami, sinon j'en parlerai pas figure toi.

Des mecs on developpé ce soft pour les zicos qui veulent bosser dans le métro. J'ai lu ça dans MUsicRun ou Coda je sais plus. Sauf que je retrouve pas l'article... :(

Pour les fichiers Midi, c'est quasi sur que import/export ca le fasse.
Pour le reste, tu peux gérer tout les paramètres de base : Velocité, Pan, Pitch etc...

Je le veux !!!! arghhhhh :((( aidez moi à retrouver ce truc !
5
6

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Comment, vous avez pas encore cubase sur votre portable?
8
9
10