Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche un sequencer hardware avec une focntion Radom

• 12 réponses
  • 2 participants
  • 350 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche un sequencer hardware avec une focntion Radom
Bonjour à tous,

Voilà je cherche un sequencer hardware qui possède une fonction random sur les notes/velo/etc.... un peu à la manière d'un sequencer M4L ou le Rozzer
sequenceurs-materiels-2461148.jpg
PS: je ne cherche pas un random constant , mais juste un bouton qui lance un fois un random sur les valeurs.....
Si quelqu'un a une idée.....MERCI !!!:bravo:
2
Il y en a plein...

Erica synth pico seq, Roland TB-03/TB-3, beatstep pro...
3
Ben jsuis pas sûr que la fonction random soit "blocable" sur les mesures....
Ce qui m'interesse c'est le coté " j'appuie sur un bouton et j'ai une nouvelle phrase mélodique" sur ma sequence , je ne veux pas un random infinit....

Je sais pas si je suis clair...:D:
4
Citation :
j'appuie sur un bouton et j'ai une nouvelle phrase mélodique

C'est bien ce que j'ai compris. Pour le pico seq et les deux TB c'est sur et certain, je les ai eu et je m'en servais tout le temps.
5
oui je viens de voir aussi sur le pico on peut bloquer la sequence dite random ....
C'est excactement ça que je voulais lancer un random et puis gardé ou non la sequence.
6
la turing machine fait ça très bien aussi.
7
(le pico seq a des mémoires, ça peut être pratique)
8
J'ai la Turing Machine (avec expander etc....) mais je n'ai jamais été à l'aise avec , jsais pas trop pourquoi.
Le pico a l'air pas mal du tout, mais j'ai peur qu'il soit chaud à manipuler à la vue de sa taille....
9
Je suis pas fan de la turing non plus, c'est pour ça que j'ai deux pico. Niveau manip c'est hyper simple, on apprend vite les différents modes. En général pour moi ça se limite à générer une nouvelle séquence, choisir le nombre de pas et une gamme harmonique.
10
du coup pour le pico c'est 8 pas ou 16 en bidouille ?
Et côté trig on a forcément une sequence avec 8 trig ? on peut avoir des notes à vide ? ou qui ne joue pas ?