Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle groove Machine pour l'impro Live

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 357 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle groove Machine pour l'impro Live
Salut a tous,

Voila je suis un nouvel utilisateur de Fruity loop et je trouve ce logiciel génial, je n'utilise que les synthe WASP et Simsynth pour faire tout mes son. Cependant je recherche plutot l'improvisation dans mes compositions et la souris sa improvise 5 minute mais rien de genial...

C'est pourquoi je cherche un produit hardware qui me donnerai un outil de creation sonore proche de SimSynth ou encore de Wasp que je pourrais manipulé et sequencé en live. Je cherche donc partout et je tombe sur les electribe qui semblent chacune utilisé des techniques différentes afin de crée ou d'obtenir les sons...

Aussis j'aimerai particulierement utilisé les LFO en Live et je fait du son style Dub Drum'n'Bass et HardteK Tribe...

Ainsi pourriez vous me conseiller sur la bonne machine a utilisé :

Par exemple le combo ES 1 + Fruity loops qui créé les sons (mais je ne pourrais pas les modifier avec la machine en temps reel de la meme maniere que si je le faisait avec fruity non?).

Sinon les EA et ER serait plus proche des synthé WASP et SiMsynth, peuvent-il se suffire a eux meme dans des perf live??

Enfin voila vous devez comprendre ce que je recherche. Toute suggestion est donc bienvenue.

Merci beaucoup

Matik