Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce que ça vaut? des équivalents?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 605 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est ce que ça vaut? des équivalents?
Salut à tous,

J'ai un Mono/poly, avec lequel je m'éclate comme un jeun's des années 80. Les sons me font danser les pieds joints et l'arpégiateurs me dresse les cheveux sur le crane à la Desirless, mais voila, l'aimerais faire tourner le gros jouet dans des ryhtmiques un peu plus évoluées que ce qu'offre l'arpé. Pour faire des lignes de basse par exemple.

Aussi j'ai lu dans le manuel qu'avec le SQ10 y'avait moyen de faire des séquences de 12 pas.

Est ce que le SQ10 répondra à mes attentes?
12 pas n'est ce pas vite limité?
Y'a t'il d'autre bestioles capable de faire le même taff en sonnant aussi bien?

J'ai lu qu'on pouvait tenter une MIDIfication du monopoly, mais je suis très tiède, je voudrait pas casser mon GI joe en lui collant un troisième bras !!

merci

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
Afficher le sujet de la discussion
11
Ahhh tu me rassures.

Et donc qu'est ce que ça vaut ce SQ10??

J'ai vérifié:
Donc le mono poly est bien en Volt/oct (oui), puisqu'ils précisent bien dans la notice qu'il faut un MS02 pour passer en Hz/oct ... C'est un peu fourbe, mais bon quand on sait.

Le mono poly peut par contre traiter le V trig et le S trig (impulsion positive ou négative) avec un piti intérrupteur au cul de la bête.

D'ou question ici
/sequenceur-materiel/forums/t.76504,sequenceur-simple-pour-synthe-en-volt-oct.html

12
Précision : le sq10 n'ets pas midi, donc l'intégrer à une chaine midi, nécessitera encore quelques investissement.