Sujet de la discussionPosté le 13/10/2004 à 18:23:37Rs7000 et scsi. probleme
Bonjour,
je viens de passer l'aprem à connecter mon ordi à la rs. Ou plutot à les faire communiquer. je n'ai pas réussi. Dans le gestionnaire de peripherique de l'ordi c'est marqué "rs7000". donc c'est bien connecté.
le probleme est que lorsque je veux sauvegarder des truc sur l'ordi, il me marque "carte/disk not ready".
meme twe n'exporte plus (j'ai deja reussi à exporter mais là... ça veut plus).
je pete les plombs... si quelqu'un connait la marche à suivre, un tuto ou une ptite info ça serait pas de refus!
merci
Citation : Auquel cas il faut un disque SCSI, et c'est pas du FAT, encore moins du NTFS
perso je suis dak avec Otto von zine!, perso j'ai essayer (y a un deja une paille de ça!) la même chose avec une MPC2000...j'avais même acheté une carte SCSI à l'époque....& NADA!
il me semble qu'en effet il faudrait acheter un disque dur SCSI...et en plus le decouper en plusieurs partoches d'une capacité bien déterminée car ce genre de machine sont limitées qu'en à la gestion de fichiers trop gros (c'est le cas pour MPC avec les cartes compact-flash!)...ceci dit bonne chance pour trouver des gens qui ont réussis à la faire...(p't'être si vous parlez japo ou US?!)