Synchronisation au bpm de l entrée audio
- 36 réponses
- 5 participants
- 1 245 vues
- 5 followers

mono-core

j voudrais utiliser usine comme boite d effet externe car de tout ceux que j ai pu utiliser c est celui qui se rapproche le plus de ce que j attend
le seul probleme c est la sinchronisation du bpm j ai essay avec le module peak follower mais sans succes , le script sans trop de succes ( pas trop compris la sintaxe je suis plus habitue a visaul basic

merci

Will Zégal

Citation : The algorithm that is used is very accurate and can detect the bpm with an accuracy of about 0.1 bpm in less than 30 seconds for a lot of songs
Ça fait un poil long pour synchroniser, mais bon...
Citation : Personal Use : Please ask and mention what kind of project you plan to use it in. Will be free in most cases
Freeware : Please ask, license depends on project. Mostly free if it is not a dj mix program.
Shareware : Ask for license details.

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

senso2

On se retrouve comme des c...
Alors acheter la licence avec les sources j'imagine pas le prix!
J'ai fais un beat detector sous forme de patch. Il marche très bien pour 90% des fichiers pour un tempo entre 80 et 150.
Que faire avec les 10% qui reste?
Je vais le poster sur mon site.
A tester donc.

mono-core

Citation : Que faire avec les 10% qui reste?
un coup de tap tempo

senso2

stanlea

Si la détection à 100% du tempo de n'importe quelle pièce musicale (surtout pour celles qui n'en n'ont pas...) semble rester encore dans le domaine de l'utopie, peut-être serait-il pratique d'avoir un outil pour le live où on puisse indiquer un tempo de base pour tout le monde (musiciens et plug), avec une détection des variations de tempo de +15% à -15% maximum par exemple, et hop.

senso2

stanlea

senso2

Il faut juste faire une sorte de 'reset' avant l'analyse

stanlea

- < Liste des sujets
- Charte