Sujet de la discussionPosté le 23/01/2010 à 03:27:27piloter un sampler avec la voix !
Bonjour à tous je souhaiterais savoir si il est possible de faire défiler la lecture d'un sampler grace à une détection d'amplitude audio. Je m'explique ; je souhaiterais qu'à la lecture vocale d'une phrase le sampler lise une autre phrase avec le même rythme. Pour cela je suppose qu'il faudrait faire un suivi d'amplitude sur l'entrée audio pour contrôler la position de lecture du sample. Peu être est il nécessaire de convertir l'entrée audio en contrôleur midi que sais je ? Si vous avez des idées je vous remercie. JF
coté place je ne sais exactement ou on en est , mais je pense oui il y a le mail de réservation sur la page enka_nk|at|gmx.de
attention la langue utilisée sera principalement l'anglais..( sauf dans les moments ou je serai directement au poste d'un utilisateur comme toi bien sur , il y aura aussi une amie française qui parle un peu allemand..)
Bon l'anglais ne devrait pas poser de problème même si mon niveau n'est pas sensass... Il faut que je vois pour le transport car le prix du billet d'avion est quand même un peu cher et vu mes dispos je ne peux même pas me dire que j'en profiterais pour visiter la ville. Organises tu ce des worksops vers paris ?