Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 1
Photos
1/1
BrainModular Usine 1

piloter un sampler avec la voix !

• 26 réponses
  • 3 participants
  • 1 216 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion piloter un sampler avec la voix !
Bonjour à tous
je souhaiterais savoir si il est possible de faire défiler la lecture d'un sampler grace à une détection d'amplitude audio.
Je m'explique ; je souhaiterais qu'à la lecture vocale d'une phrase le sampler lise une autre phrase avec le même rythme. Pour cela je suppose qu'il faudrait faire un suivi d'amplitude sur l'entrée audio pour contrôler la position de lecture du sample. Peu être est il nécessaire de convertir l'entrée audio en contrôleur midi que sais je ?
Si vous avez des idées je vous remercie.
JF
Afficher le sujet de la discussion
11
why not c'est quoi les dates ?
12
Merci je ne sais pas trop à quoi servent ces deux modules mais au moins je vais pouvoir commencer à tatoner
13
Pas mal egalement le show info en haut du browser de modules.
14
workshop le 30 janvier :
http://www.nkprojekt.de/1-day-workshopintroduction-to-the-software-usine-by-senso/

le has change envoie une impulsion de 1 à chaque fois que le module qui lui est relié change de valeur

le compteur augmente de 1 à chaque fois que le has change lui envoie son "1"
nay-seven
15
ha oui , le show info...désolé,je l'avais oublié..
je suis sur la nouvelle version et maintenant chaque module à son wiki...
nay-seven
16
Super je vais aller jeter un coup d'oeil.
Pour Berlin comment ça se passe, reste il des places ? tu connais des hebergements bon marché à proximité ?
17
Super je vais aller jeter un coup d'oeil.
Pour Berlin comment ça se passe, reste il des places ? tu connais des hebergements bon marché à proximité ?
18
coté place je ne sais exactement ou on en est , mais je pense oui
il y a le mail de réservation sur la page
enka_nk|at|gmx.de

attention la langue utilisée sera principalement l'anglais..( sauf dans les moments ou je serai directement au poste d'un utilisateur comme toi bien sur , il y aura aussi une amie française qui parle un peu allemand..)

coté hébergement je me renseigne et je te dis..
nay-seven
19
Bon l'anglais ne devrait pas poser de problème même si mon niveau n'est pas sensass...
Il faut que je vois pour le transport car le prix du billet d'avion est quand même un peu cher et
vu mes dispos je ne peux même pas me dire que j'en profiterais pour visiter la ville.
Organises tu ce des worksops vers paris ?
20
pour l'instant , rien de prévu ,mais  on en est au début ..
ça se fera au fur et à mesure...

c'est vrai qu'il est peut être un peu tard pour trouver un billet correct...
perso , easyjet.com est le moins cher que j'ai trouvé...
nay-seven