Sujet de la discussionPosté le 23/01/2010 à 10:59:16Au secours
Bon je continue et je maintien qu'usine est truffé de bugs !!! En tout cas avec mon ordi c'est 9 opération sur 10 qui déconne. Par exemple lorsque je crée un sampler (ou que j'en ouvre un dans les patchs) les boutons play et stop sont résolument inactifs ! C'est vraiment découragent. Usine semble être un outil merveilleux sur le papier mais dans la réalité on est sans cesse freiné par des dysfonctionnements irrationnels. De plus malgré toutes les pages wiki je trouve que les modules sont très peu documentés. Ca serait super de pouvoir avoir une petite fenêtre consacrée à l'explication du module édité (comme live,max et j'en passe). Merci pour vos réaction JF
Usine est ultime pour le live et le modulable....tres stable et fonctionel.
Ceci dit ,il faut s'y pencher et s'en impregner,pour ma part c'est un instrument a part entiere et pas qu'un sequencer ou un "live like",c'est un compere "presque indispensable pour du jeu en live...un outil ,tres puissant(je parle pas de MIDI mais d'instrument...physique). Il est difficile, utilisable apres comprehension de son fonctionnement...ça demande du temps,comme tout instrument. Crier au bug...c'est facile (je l'ai fais aussi...et encore aujourd'hui ).
Il faut juste comprendre son fonctionnement et sa logique