Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 1
Photos
1/1
BrainModular Usine 1

Sujet de plus en plus conquis

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 301 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion de plus en plus conquis
Bon
après beaucoup d'acharnement je commence à entrer dans les entrailles de la bête et je dois
dire que je ne suis pas déçu !
Usine est vraiment révolutionnaire et pas si compliqué que ça une fois que l'on a capté le truc.
Je commence donc à regretter mon premier avis publié et je compte me racheter en en publiant un nouveau
J'ai cependant encore beaucoup de questions qui me viennent à chaque fois que je désire patcher.
Par exemple, je viens de créer un lecteur (en vue d'en faire un outil de régie de théâtre à l'instar de live)
Et une fonction me plait beaucoup. Lorsque l'on affiche la waveform nous avons la possibilité de corriger le gain et le pitch grace à une courbe. Cette outil est redoutable mais malheureusement il ne se passe rien
lorsque je souhaite faire un reset des paramêtres. Aurais je à nouveau oublié quelque chose ?
Amicalement
JF

2
tu la crée comment ta courbe..? via un module data/lines sur le inlet du pitchdu sampler..?
dans ce cas tu ajoutes un boutton au inlet reset du module lines..?
nay-seven
3
En fait j'essais de modifier la courbe directement avec la souris depuis le waveform display un peu complet mais ton idée de la line m'interesse pas mal bave
J'ai un autre problème. Quand j'ajoute un fichier dans un sampler (show list add file) celui ci n'est pas ajouté à ma combo list ou list box reliée à mon inlet file.
Je suis obligé de la supprimer pour en créer une nouvelle mais du coup si dans mon conducteur j'avais des changements de son ceux ci ne sont plus pris en compte...