Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 4.x
Photos
1/1
BrainModular Usine 4.x

Usine vs live

• 33 réponses
  • 8 participants
  • 2 457 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Usine vs live
Bonjour à tous.
Une question me tararbuste.
Ne comprenant pas grand chose à ce logiciel qui semble pourtant
fameux.
peut il être une alternative à Live ableton ?
J'entends par là que je cherche une solution pour lire des samples de manière contextuelle avec possibilité d'en déclancher ou stopper un ou
plusieurs en même temps. et tout un tas d'autres trucs.
Usine permet il se genre d'orientation ?
Amicalement
Jf
Afficher le sujet de la discussion
31

Tourtour, laisse moi te dire que je trouve ton comportement oripillant ! Puisque tu cites la flexibilité d'autres soft avec ferveur , pourquoi ne continues pas à les utiliser puisqu'ils te semblent meilleur ? Tes excuses sont ridicules, je te conseille de faire du jogging pour te calmer. Usine c'est une communauté avec une hyper reactivité au niveau du forum et update  . J'etais un total débutant et petit à petit j'ai appris, notament grace au forum, le vocabulaire d'Usine. En gros  la patience est une qualité primordiale pour tout compositeur, Usine c'est  une aventure Humaine,technique et artistique,c'est un extraordinaire instrument, un orchestre. Tu trépignes parce que tu veux jouer comme Hendrix la de suite. Je te conseille modestement de poser simplement ta question sur le forum d'Usine, ensuite de mettre tes baskets et mettre ton plus beau jogging. Lors de ton retour il y a de tres grandes chances pour que tu aies ta réponse et ainsi de suite.......

[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 13:24:06 ]

32
allons allons les enfants ... mrgreen
calmez vous...
Unclemeat13, merci de ton enthousiasme et de ta ferveur mais tu  réagit à un vieux post la je crois...

depuis , tourtour s'est assagit ....
nay-seven
33
ah les vertus du jogging ! elles ne sont plus à démontrer......

Au fait Nay-Seven ton pack est genial, tes instruments font partis de mes outils préférés..... A quand d'autres ?

[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 19:52:55 ]

34
Merci !
bientôt 2 petits nouveaux ...
nay-seven

[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 21:10:56 ]