Sujet de la discussionPosté le 16/08/2009 à 19:22:27problème de Midi learn
Hello, voilà je me suis programmé un workspace un peu compliqué pour le live. D'une part il me sert à piloter des effets pour mon Rhodes, créer des loops en tps réel et enfin jouer des vsti. Pour cela g un petit clavier Novation connecté en USB, un pédalier FCB 1010 pour les loops et les effets et enfin une carte audio RME multiface sur laquelle est également connectée en midi une MPC akai pour le tempo. Après avoir fait de multiples essais j'ai sauvegardé le workspace. Le lendemain tout heureux de pouvoir jouer je m'aperçois qu'Usine n'a pas sauvegardé l'intégralité de mes midi learn. Je les regropramme, resauvagarde et re-pas sauvegardé mes midi learn en l'occurence le pavé tactile du Novation et une ou 2 pédales du FCB 1010. Je fais le test sur Live 7 et là no problemo !!! Avez-vous une idée de ce qu'il se passe dans mon bousin ???????????
Ah, ok. ça a peut être effectivement changé au cours des époques (depuis le neolithique des bytes ont coulé sous les ponts) et en plus si ça marche pour toi c'est le principal. Mais moi j'ai bien fait attention à acheter un Intel et peut être que ça n'était pas si justifié que ça...