Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 5
Photos
1/3
BrainModular Usine 5

Sujet Problème simple

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 040 vues
  • 5 followers
1 Problème simple
Bonjour
Je me heurte à un problème simple en apparence mais que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai deux switchs. Je voudrais que l'un se désactive lorsque j'active l'autre (il ne peuvent donc pas être actifs ensemble).
En revanche, je voudrais également pouvoir les désactiver tous les deux.
Comment fait on ça ?
Merci
JF

Afficher le premier post
21
En fait, c'est simple : dans le forum d'Usine 5, là où il y a tous les sujets tu cliques sur "nouveau sujet", tu lui donnes un titre puis tu pose ta question ou tu donne ton info (c'est toi qui décides de quoi va parler ce sujet, tu peux même parler d'un concert autour d'Usine ou de ce que tu penses du logiciel ou d'un truc que tu as trouvé qui pourrait intéresser les utilisateurs de Usine etc...). Et à chaque nouvelle question tu recrées un nouveau sujet.
En tout cas bienvenu sur Usine, je suis aussi enthousiaste que toi.
22
Bon, je viens de voir que tu avais déjà tout compris sur le fonctionnement des sujets sur Audiofanzine !
J'ai tout écrit pour rien ! redface2
23
c'est pas grave, c'étais l'intention qui compte, et ça, sa fait toujours plaisir.
24

je deviens fou car je viens de refaire le model (si dessus) 3 switch, le module math et le sampler. Sa marche pas je connecte une semple c'est ok, j'en connecte un deuxième plus de son.

maintenant j'aimerais avoir 20 switch pour un sampler et tous indépendant.

25
check tes mails... mrgreen