Sujet de la discussionPosté le 30/03/2010 à 13:26:15connecter un sampler sur un module Matrix
bonjour tout le monde.
j'étais partit pour me faire un joli cube de switch avec un sampler, mais je comprend pas c'est portent simples, mais je n'y arrive pas, je connecte un switch je peu démarrer le son j'en connecte un autre plus de son, disons qu'il y a du son seulement quand je connecte les deux switch en même temps.
c'est une combine a devenir fou, car j'ai suivis avec minutie, les conseille donné dans Problème simple.
Donc j'ai décider de vivre avec mon temps, façon de dire et l'ai décider de voir ce que ça fait avec le module Matrix, juste la partie des petit carré.
mais je suis désolé j'ai beau faire des efforts c'est du Chinois, même pour moi qui le parle un peu.
quelqu'un peu me donner la notice d'utilisation de ce module (MATRIX)
et pourquoi pas, me dire pourquoi sa marche pas avec mes switch un module mat-AB et un sampler
c'est 2 patch sont accroché à des bus mais impossible de trouver la source
au moins tu n'aura pas à les chercher très longtemps
P.S. Senso, si tu lis ça se serai vraiment sympa d'avoir pour des prochaine version d'Usine, une recherche automatique, la même pour les modules et la library mais pour les patch, les bus, etc,pour la partie construction, car pas facile de retrouver les source au milieu d'un gros montage et des dizaine et des dizaine de patch.
Bon, j'ai jeté un oeil et ceci m'a permis de confirmer que les patchs de 23fx23 sont vraiment très complexes. Un vrai travail d'artiste...
Donc, j'ai bien trouvé les bus, mais ceci oblige à inclure d'autres parties de The Square...Et là, ça me dépasse.
Au final, tu veux faire quoi avec ce que tu appelles le vu-metre? Car tu peux te servir de l'idée et utiliser un module Wave display comme dans the square...
[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 00:56:34 ]
vjrobotx
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
25Posté le 05/04/2010 à 04:25:07
pas de problème, pour moi l'utilité de cette pièce, c'est que le patch Square xy visu je l'intègre derrière mes Switch et sa clignote au rythme des BPM et le patch square leds les 4 bandes clignotante, je les intègre sur les côtés comme dans Square
sa un côté utile de voir les bpm a travers ta machine, mais c'est surtout pour le style
Maintenant j'ai juste besoin de trouver quelque chose qui arrive faire battre ces 2 patch en rythme c'est tout,