Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça roule, je vais repasser quelques temps en mode sous-marin pour rejoindre mon objectif initial qui était d'avancer la mise au point avant de communiquer là-dessus.. Mais bon, étant un peu en avance sur joffo sur l'aspect mouvement, je me suis dit qu'il valait autant mieux lui faire profiter de mon expérience.
Je mettrais des étapes intermédiaires sur mon blog et reviendrait sur le site d'Usine avec qqc de plus avancé.
D'ailleurs, je vais avoir un peu moins de temps pour avancer et communiquer là-dessus.
0
plaf
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
32Posté le 16/12/2010 à 09:15:09
Hors sujet :
ça y est, on t'a vexé , bon promis on recommencera plus (lol).
Mais c'est vrai qu'en sous marin tu risques moins d'avoir de collisions avec les autres véhicules...
Donne nous des nouvelles vite, ton dispositif est super intéressant.
0
GDLive
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
33Posté le 16/12/2010 à 09:30:34
Non non, il ne faut pas se méprendre sur ma réponse, je ne suis pas vexé du tout, d'autant que je partage vos analyses !
C'est plus pour limiter les demandes d'infos, comm, pendant la finalisation du proto. Comme dit Nay, il vaut mieux faire "le buzz" avec une comm maîtrisée et de la dispo (et si possible des compos à proposer ), d'où un retour à ma ligne de conduite initiale !
Hors sujet :
(ah là là, vous êtes pire que des journalistes, vous tirez des conclusions hs ! C'est tout simplement pour une assurance de véhicule professionnel !)
0
plaf
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
34Posté le 16/12/2010 à 09:35:43
J'avais bien compris, c'était juste pour blaguer !
Hors sujet :
Et au fait, je suis allé sur ton site hier et je n'ai pas réussi à trouver où cliquer pour écouter les extraits musicaux
0
GDLive
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
35Posté le 16/12/2010 à 09:36:52
d'ailleurs, si vous avez des propositions de sigles / descriptions plus parlantes que LABC pour mon projet, je suis preneur, pendant que je peux modifier les liens.
(par mp par ex)
0
plaf
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
36Posté le 16/12/2010 à 09:37:41
Hors sujet :
ah si, ça y est ce n'était pas sur la liste mais dans la colonne de droite!
0
nay-seven
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
37Posté le 16/12/2010 à 09:50:06
mais ta vidéo est quand même intéressante, la preuve , je l'ai mis sur notre mur facebook...