Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 5
Photos
1/3
BrainModular Usine 5

Sujet probleme avec wiimote

  • 36 réponses
  • 6 participants
  • 1 525 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion probleme avec wiimote

Bonjour à tous

Voilà j'ai franchi le pas et je me suis acheter une wiimote.

A ma grande satisfaction ça c'est mis à fonctionner avec une simplicité déconcertante.

Mais au bout d' un quart d'heure cela c'est mis à déc...ner grave.

Pour faire vite

ma wii est correctement reconnu, lorsque j'ouvre un module wiimote je peux envoyer une vibration

lorsque j'ouvre le périphérique les mvt de la wii sont bien reconnus mais le module lui reste plat

à tous les niveaux.

C'est grave docteur ?

 

Afficher le sujet de la discussion
31

ça roule, je vais repasser quelques temps en mode sous-marin pour rejoindre mon objectif initial qui était d'avancer la mise au point avant de communiquer là-dessus.. Mais bon, étant un peu en avance sur joffo sur l'aspect mouvement, je me suis dit qu'il valait autant mieux lui faire profiter de mon expérience.

Je mettrais des étapes intermédiaires sur mon blog et reviendrait sur le site d'Usine avec qqc de plus avancé.

D'ailleurs, je vais avoir un peu moins de temps pour avancer et communiquer là-dessus.

32

 

Hors sujet :

 

ça y est, on t'a vexé icon_sad.gif , bon promis on recommencera plus (lol).

Mais c'est vrai qu'en sous marin tu risques moins d'avoir de collisions avec les autres véhicules...

 

 

Donne nous des nouvelles vite, ton dispositif icon_bravo.gif est super intéressant.

33

Non non, il ne faut pas se méprendre sur ma réponse, je ne suis pas vexé du tout, d'autant que je partage vos analyses !

C'est plus pour limiter les demandes d'infos, comm, pendant la finalisation du proto. Comme dit Nay, il vaut mieux faire "le buzz" avec une comm maîtrisée et de la dispo (et si possible des compos à proposer icon_biggrin.gif ), d'où un retour à ma ligne de conduite initiale !

 

Hors sujet :

(ah là là, vous êtes pire que des journalistes, vous tirez des conclusions hs ! C'est tout simplement pour une assurance de véhicule professionnel !)

 

34

J'avais bien compris, c'était juste pour blaguer !

Hors sujet :

Et au fait, je suis allé sur ton site hier et je n'ai pas réussi à trouver où cliquer pour écouter les extraits musicaux

 

35

d'ailleurs, si vous avez des propositions de sigles / descriptions plus parlantes que LABC pour mon projet, je suis preneur, pendant que je peux modifier les liens.

(par mp par ex)

36

Hors sujet :

ah si, ça y est ce n'était pas sur la liste mais dans la colonne de droite!

 

37

mais ta vidéo est quand même intéressante, la preuve , je l'ai mis sur notre mur facebook... icon_wink.gif

nay-seven