ça roule, je vais repasser quelques temps en mode sous-marin pour rejoindre mon objectif initial qui était d'avancer la mise au point avant de communiquer là-dessus.. Mais bon, étant un peu en avance sur joffo sur l'aspect mouvement, je me suis dit qu'il valait autant mieux lui faire profiter de mon expérience.
Je mettrais des étapes intermédiaires sur mon blog et reviendrait sur le site d'Usine avec qqc de plus avancé.
D'ailleurs, je vais avoir un peu moins de temps pour avancer et communiquer là-dessus.
Non non, il ne faut pas se méprendre sur ma réponse, je ne suis pas vexé du tout, d'autant que je partage vos analyses !
C'est plus pour limiter les demandes d'infos, comm, pendant la finalisation du proto. Comme dit Nay, il vaut mieux faire "le buzz" avec une comm maîtrisée et de la dispo (et si possible des compos à proposer ), d'où un retour à ma ligne de conduite initiale !
Hors sujet :
(ah là là, vous êtes pire que des journalistes, vous tirez des conclusions hs ! C'est tout simplement pour une assurance de véhicule professionnel !)
d'ailleurs, si vous avez des propositions de sigles / descriptions plus parlantes que LABC pour mon projet, je suis preneur, pendant que je peux modifier les liens.