Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 5
Photos
1/3
BrainModular Usine 5

Sujet ohm64 avec usine 5.25

  • 95 réponses
  • 4 participants
  • 3 350 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ohm64 avec usine 5.25

Bonjour.
je voudrais que les leds de mon controleur(ohm64) restent allumées quand je declenche "play"ou"revers"dans usine et que celles ci se reteignent quand je réappuie dessus.
Voila ce que je fais pour l'instant:
-click droit sur play
-click sur midi learn puis sur"toogle mode"
-puis j'appuis sur le bouton de mon controlleur que je veux assigner.
Celui-ci agit bien sur usine mais la led ne reste pas allumée.

Afficher le sujet de la discussion
91

tu es dur avec moi..

c'est un patch à continuer..et n'oublies pas que je bosse en aveugle, je n'ai pas la machine..!!

donc il faut vérifier les midi learn pour chaque bouton ex:  seul le premier est en mode toggle , il va falloir le faire pour chaque bouton, je me suis peut être tromper sur certains numéro de note etc..

nay-seven
92

Ok je vérifie tout ça  icon_wink.gif

93

Il y a quand même un truc que je capte pas...J'ai fait exactement ces tests, et ca a fonctioné 1 fois sur 20...Je serai tout de même curieux de comprendre pourquoi....

94

Je les ai tous mis sur le mode toggle et j'ai activer remote pour chacun.Ils se comportent comme le 1 (1 J'appuie le son ce declenche ainsi que le pad.Je rappuie le pad s'eteint).Le 5 et le 13 j'ai fai reset learn puis midi learn,ça fonctionne.Mais ils n'agissent pas comme Pour le patch"test midi learn ohm64 v2.pat" Le bouton 1 (donc le deuxiéme)..

95

@Ethnix731: tu a téléchargé les patches successif..? c'est un peu le souc quand même , : delai+0_to_1..etc

mais, je pense qu'a la base cette interface a plus été prévue pour le sys ex

mais ça n'explique pas le fait que ça ne fonctionne pas toujours de la même manière...rien du coté hardware, interface midi etc..?

 

@ zoukoupomme  pour le 5 et 13 , vérifie qu'il envoie bien les notes 4 et 12 ( oui, comme ça commence par 0, il y a un décalage..)

nay-seven
96

ça si j'ai bien compri l'truc?