Sujet de la discussionPosté le 04/01/2008 à 11:25:38EnergyXT 2, la joie du routing
Salut à tous,
Je me demande, en ce moment, si je vais passer sous EnergyXT 2, tant le routing graphique, c'est la joie. Plus ça va, plus je me rends compte que l'affectation des effets dans les DAW classiques me fait perdre un temps fou, manque de recul synoptique, et n'encourage pas vraiment la "créativité" spontanée...
Mais pour ma culture, justement, dans tous ces DAW (Sonar, Cubase, Samplitude, Logic, etc.), en connaissez-vous un qui propose une sorte de routing graphique, un peu à la EnergyXT ?
Merci !
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
Je viens de l installer et de faire un 1er essai. pas mal.
cependant il necessite d employer XT1 comme VST dedans pour pouvoir avoir le modulaire. je regarde la matrix de reaper mais je ne vois pas trop quoi en faire. sinon d un premier abord il a l air tres sympa avec sa GUI à la acid4 que j adorais !
Pour le modulaire, il est possible d'employer des plugs faits par Asseca, insertpizhere, soma et nicfit qui permettent de similer les composants autrefois integés a XT1...Va voir sur le forum d'energy xt, ou d'asseca sur KVR,
ou alors un coup de google avec comme recherche midi plugins, tu devrais trouver...
Hum hum. interessant tout ca. je vais voir si le jeu en vaut la chandelle. ca fait longtemps que je n ai pas farfouillé comme ca... interessant ... rdv sur le forum reaper dans ce cas.
merci pour les renseignements. a+
au fait mes compos se trouvent là : https://www.jamendo.com/fr/album/1323
Je viens de poser la question dans le forum reaper mais vu qu on avait commencé la discussion ici : comment passer en 24 bits pour l enregistrement ?
ciao