XT Vst dans XT
- 20 réponses
- 5 participants
- 774 vues
- 1 follower
fisherPrice
453
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/03/2005 à 23:49:05XT Vst dans XT
Hello,
Je viens d'acheter la licence que deja... une question !
Je n'arrive pas à ouvrir un projet crée dans la version stand-alone avec la version Vst (que j'ouvre DANS la vrs stand-alone).
Est-ce normal ?
Merci.
Sinon, vraiment, essayez ce soft, il est genial, plein de possibilitées.
Je viens d'acheter la licence que deja... une question !
Je n'arrive pas à ouvrir un projet crée dans la version stand-alone avec la version Vst (que j'ouvre DANS la vrs stand-alone).
Est-ce normal ?
Merci.
Sinon, vraiment, essayez ce soft, il est genial, plein de possibilitées.
fisherPrice
453
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 31/03/2005 à 11:35:56
Hello,
Cela me permetrait par exemple d'avoir deux config', pour du live par exemple,
une principale, avec sequenceur et tout et tout et une autre en Energy XT VST avec une config' un peu plus "experimentale", histoire de sortir quelques ambiances ou son bien noise entre deux morceaux, sans avoir 100000 branchements sur la surface de travail principale.
Je ne sais pas si je suis clair là ! dsl.
Sinon, pour repondre à ta question, si si, les projets s'ouvres impec' dans la version stand-alone.
Cela me permetrait par exemple d'avoir deux config', pour du live par exemple,
une principale, avec sequenceur et tout et tout et une autre en Energy XT VST avec une config' un peu plus "experimentale", histoire de sortir quelques ambiances ou son bien noise entre deux morceaux, sans avoir 100000 branchements sur la surface de travail principale.
Je ne sais pas si je suis clair là ! dsl.
Sinon, pour repondre à ta question, si si, les projets s'ouvres impec' dans la version stand-alone.
Artheo
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 31/03/2005 à 11:43:47
C'est clair , effectivement ....
Il faudra que j'essaye ca !!!
merci de ta reponse
A+
Il faudra que j'essaye ca !!!
merci de ta reponse
A+
fisherPrice
453
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 01/04/2005 à 00:22:39
Apres plusieurs essais....
Impossible pour moi d'ouvrir une session crée dans la Vrs stand-alone dans une vrs VST intégré dans la stand-alone.
En revanche je peux les ouvrire dans la vrs VST qui se trouve dans mon cubase.
Desoler de ne pas etre plus clair.
Fausse manip'? j'ai rater quelque chose ?
Impossible pour moi d'ouvrir une session crée dans la Vrs stand-alone dans une vrs VST intégré dans la stand-alone.
En revanche je peux les ouvrire dans la vrs VST qui se trouve dans mon cubase.
Desoler de ne pas etre plus clair.
Fausse manip'? j'ai rater quelque chose ?
deb76
3739
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 01/04/2005 à 00:33:40
Hello,
Vraiment désolé mais je ne comprends pas ce qui ce passe. Pour ma part, comme je te le disais plus haut, j'ai testé et cela fonctionne parfaitement pour moi.
Dommage pour toi car ton idée de te créer un set indépendant semblait être une bonne solution.
J'espère que quelqu'un puisse te donner une solution.
A +
Vraiment désolé mais je ne comprends pas ce qui ce passe. Pour ma part, comme je te le disais plus haut, j'ai testé et cela fonctionne parfaitement pour moi.
Dommage pour toi car ton idée de te créer un set indépendant semblait être une bonne solution.
J'espère que quelqu'un puisse te donner une solution.
A +
fisherPrice
453
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 01/04/2005 à 00:51:11
Bon, bha je vais me manger du tutoriel ! . . .
Si quelqu'un à une petite idée pour cette histoire de Ext/vst dans Ext: U're Welcom'!
Thanx.
Si quelqu'un à une petite idée pour cette histoire de Ext/vst dans Ext: U're Welcom'!
Thanx.
Anonyme
521410
17 Posté le 01/04/2005 à 12:40:58
Essaie d'importer ta clé dans la version vsti, elle ne doit pas etre energistrée, c'ets pour ça qu'il n'ouvre pas les projets. sinon, pour l'export d'audio, ctrl+R dans le sequenceur ouvre une fenetre d'export audio, et c'ets vraiment pratique, beaucoup plus que la audio out ou tape it. si ton arpegiateur est dans la main window et pas dans le sequenceur, tu peux charger un ext vsti contenant ton setup avec l'arpegiateur dans le sequenceur, et bouncer ensuite de cette maniere ;)
fisherPrice
453
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 01/04/2005 à 17:13:42
Rhaaaaaaaa, je suis nul ! ! ! ! ! ! !
En effet, l'Ext/vst qui se trouve dans mon dossier Ext n'etait pas enregistré ! ! !
Et voila, ça roule, tout s'ouvre comme il faut maintenant ! !
Merci à tous, et merci Samantha.
En effet, l'Ext/vst qui se trouve dans mon dossier Ext n'etait pas enregistré ! ! !
Et voila, ça roule, tout s'ouvre comme il faut maintenant ! !
Merci à tous, et merci Samantha.
Anonyme
521410
19 Posté le 01/04/2005 à 17:15:25
Pas de prob... et essaie le ctrl+R pour l'export d'audio dans le sequenceur, tu m'en siras des nouvelles...
Anonyme
521410
20 Posté le 01/04/2005 à 17:17:04
Citation : Mais pourquoi vouloir a tout prix utiliser la version VST dans la version standalone ???
tu ne peux pas ouvrir ton projet directement dans la standalone ??
par exemple pour utiliser des synthés empilés dans le sequenceur, au lieu d'envoyer tes notes vers un vsti, tu l'envoies vers plusieurs vsti+leurs effets, etc....
ou pour utiliser un energyXT comme bus dans le sequenceur.
- < Liste des sujets
- Charte