Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Sujet Utilisation d'eXT en live.

  • 52 réponses
  • 9 participants
  • 1 372 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Utilisation d'eXT en live.
Bonjour
Je ne saisi pas bien les possibilités de cet outil en live...
Par exemple, si j'ai le PC relié en MIDI à un clavier maitre, (en entrée) et à une mc505 (en esclave), est-ce que je peux faire une séquence composées de deux ou trois pistes audio, plus tout un SMF importé qui controlerait la groovebox?
Question importante aussi, est-ce que je peux charger toute une séquence et changer de sequence SANS toucher le pc ou du moins le moins possible (par ex. assigner un morceau à charger par program change...)?
Merci..
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour vos réponses
SMF = standart midi file, un fichier midi quoi! :bravo:
Au fait, pour une utilisation quasi midi (pas de vsti, juste une ou deux pistes audio, sans effets, et tout le reste en midi), est-ce qu'un PIII733 avec 128 mo de ram est suffisant? J'ai aps envie de claquer du fric ds un nouveau pc juste pour du midi...
12
Je pense que ca suffit...ca dependra de la taillle de tes pistes audio....Y'a qu'a tester pour savoir...

Pour les SMF (maintenat que je sais ce que c'est :clin: ), tu peux importer n'importe quel format MIDI dans le sequenceur....et si tu importes un SMF au format 1, eXT assigne automatiquement chaque piste separement.....
Amateur de Mekanik Metal Disco ? --> http://sebkhachott.net
13
Bon ok j'ai chargé le prog sur mon pc il semble tourner, j'ai chargé un midi file, ok il le reconnait mais... lorsque j'appuie sur play rien ne se passe, malgré que j'ai connecté le sequenceur en audio et en midi sur la master out... que se passe-t-il? Quand je configure les pilotes ASIO de ma M-audio, il me dit "exeption at..." et il me donne un nombre assez grand. puis quand je relance le prog il oublie les config.
Est-ce qqun peut m'aider?
14
Tient au fait pour le file mapper, ça marche.
Une dernière question: existe-t-il un manuel en français qque part..?
15
-quel appareil est censé jouée ton fichier midi ? un vsti, un synthé externe ?
-tu as bien été dans le setup de la fenetre pricipale pour régler tes entrées et sorties audio et midi.
-essaye autre chose qu'un fichier midi si c'est la premiere fois que tu utilises le prog : une boucle audio dans le sequenceur par exemple.
16
C'est une 505 qui est censé jouer le fichier midi.
Mais c'est dans le seq qu'il y a un problème: rien n'avance...
17
-si j'ai bien capté energy a scratché : la petite barre qui indique le point de jeu de la sequence n'avance pas ?

-si tu as reglé la latence de carte son à 2ms sur ton p733 avec tes 128mo de ram c'est peut être normal. tu es à combien en latence ? .si c'est juste pour du midi...mets toi à 20 voire plus et 44khz 16 bit
18
256 sample de latence, en 44.1/16
19
Hello tous,

Un petit Hs (quoique) pour vous dire que je fais mon 1er live 100% Ext demain.
Mon set est pret, avec une grosse part d'impro'.
Je vous ferais un ptit compte rendus.
20

Hors sujet : Personnellement, j'en ai fait plusieurs et ca marche nickel........Bon concert.......

Amateur de Mekanik Metal Disco ? --> http://sebkhachott.net