Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Sujet Fini la ruine!

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 980 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fini la ruine!
Salut à tous!
Après un petit test rapide de la démo, je n'ai pas pu me rentenir longtemps d'acheter la licence de ce petit bijoux... surtout pour 39€! :oo:
Et si je suis si heureux aujourd'hui, c'est parce que grace à Energy, je vais enfin pouvoir arrêter de manger des pâtes 3 fois par jour pour économiser, économiser et encore économiser afin de pouvoir un jour me payer un gros vst commercial à 400€.
Avec ce logiciel, on peut enfin avoir des sons d'une richesse incroyable, même en partant d'un freeware tout pourri... Alors que dire d'un patch à base de 3 ou 4 Synth1 modulé et traité dans tous les sens!!
Aller ce soir c'est dit... je vais au restau!

ENJOY
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : dis moi tu ne serait pas un fan de oomph par hazard?

22

Hors sujet : c'ets effectivement une reference a oomph!, j'aime bien sans etre fan, j'aime surtout les albums defekt et sperm, moins quand ça devient trop rock a mon gout, et j'aime bien ce titre, ça sonne bien.
pour ton sampleur par contre, j'ai pas d'idée ni de parade.

23
Et bien voilà les amis je viens de faire le virement pour commander la clé d'EnergyXT...
24
Héhé,
Bienvenu au club,
tu ne sera pas deçu.
Amuses toi bien.
25
Si c'ets pas automatisé, ça risque de trainer un peu (moins d'un semaine) parce que Jorgen est en plein demenagement, mais je crois que ça a été automatisé.
26
Et en plus, l'envoi de la clé est d'une vitesse incrédible! :oo:
A croire qu'il fait que ça le Jorgen!
27
Faudra surtout que le virement arrive (c un electronique ça devrait aller vite mais c de belgique, donc... patience)
Pour le prob avec le s2000 ça semble plus etre un prob lié au sampler...
En fait l'utilisation que je compte en faire n'est pas très complexe...
J'ai le pc ds lequel je charge une sequence midi + une sequence audio
Je configure un routage midi ds le programme pour relier mon clavier maitre au sampler mais en bloquant tout message program change (merci jthalamus) car ceux-ci serviront à changer de morceau dans energyXT (je n'ai pas encore pu tester cette fonction n'ayant que la demo). Comme ça en live le pc peut etre loin de tout!!
Par contre pour caler le déclenchement d'un midi part sur la mesure... j'ai cherché et j'ai pas trouvé. Je sens que je v poster une suggestion à ce cher jorgen.. :clin:

MAJ: je rectifie: il existe une fonction SYNC pour les midipart mais elle ne semble pas marcher..